750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un brin de......tulipe_isa
1 juillet 2013

Muffins rose aux smarties

 

 

Chaque année au mois de juin, pendant que certains passent des examens,,,

dans les écoles on fait la fête!

 et qui dit fête, dit gâteaux.....

c'était ce vendredi,, et toutes les occasions sont bonnes pour être aux fourneaux!!! hihihi

 

Muffins rose aux smarties

 

 

CIMG1145

 

 

Pour la recette, il faut :

200g de farine

80g de sucre

1 sachet de levure

1 oeuf

50ml d'huile

180ml de lait

1 pointe de colorant rose guimauve

8 à 10 mini paquets de Smarties

 

CIMG1121CIMG1122CIMG1123CIMG1125CIMG1131

 

Dans un saladier mélanger la farine avec le sucre et la levure.

Dans un autre saladier, battre l'oeuf en omelette, y ajouter l'huile et le lait

Mélanger les 2 saladiers ensemble, ajouter vos ingrédients surprises (colorant et les Smarties).

Mettre en caissettes, et au four à 180° pendant 18mn... selon les fours.

 

 

CIMG1161

 


CIMG1166

 

 

 

CIMG1171

 

J'ai peint une cagette en mauve, coller des serviettes en papier fleuri,,

 

Mes p'tits Muffins ont été très appréciés de ceux qui en ont acheté, je dois même transmettre les recettes....

A suivre, la recette des Muffins Milka aux pépites

 

et vous, vous aimez!!!!!!!!!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et moi, j'ai pas eu le mien ! oui, des muffins, c'est trop trop bon !! Nous samedi, on a été trempés et congelés ! Et dans les canards, il y avait aussi des grenouilles à pêcher ça tombait bien ! Si tu as du temps, tu pourras regarder les 12 participations de pâtes à tartiner et me donner ton top 3 en perso ? bonne journée ! bisous
Répondre
L
Très sympa ces muffins girly ! Bonne journée bises
Répondre
A
comme ils sont beaux ! ^^
Répondre
T
je suis partante pour venir jouer avec toi!!!
Répondre
L
oh qu'ils sont jolis !! bravo !<br /> <br /> bisous
Répondre
un brin de......tulipe_isa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 318 869
Newsletter
un brin de......tulipe_isa
Archives
Publicité