750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un brin de......tulipe_isa
7 juillet 2013

Tarte amandine aux framboises

 

coucou,

 

une très belle recette, trouvée chez Céline,

 

Tarte amandine aux framboises

 

CIMG1120

 

Pour la recette, il faut :

une pâte sablée, 3 oeufs, 150g de sucre en poudre, 1 sachet de sucre vanillé de la vanille de madagascar en poudre, 125g de poudre d'amandes, 20cl  de crème fraîche liquide (remplacé par 2 suisses), des amandes effilées, des framboises  

 

CIMG1099CIMG1100CIMG1101CIMG1103CIMG1106

 

 

Battre les oeufs en omelette puis y ajouter les sucres et la vanille en poudre, en mélangeant bien entre chaque ajout. Ajouter la poudre d'amandes puis la crème fraîche.
Étaler la pâte sablée dans une tourtière ou cercle et piquer le fond avec une fourchette.
Répartir les framboises. Recouvrir avec la préparation.
Parsemer d'amandes effilées.

Enfourner pour 30/35min à 200°.

 

CIMG1107

 

CIMG1112

 

 

CIMG1113

 

et vous vous aimez!!!!!!!!!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Trop trop bon, oh yeah j'adore!
Répondre
L
Elle fait le tour des bois cette jolie tarte ! Toujours aussi appétissante ! Bises
Répondre
F
Moi j'adhère, une tarte que j'apprécie, et elle est très réussi :)
Répondre
G
une superbe tarte que j'avais vu chez céline très belle réalisation<br /> <br /> bonne fin d'après-midi bises
Répondre
M
vivement que mes framboises aient finies de rougir, ça me tente bien !!!
Répondre
un brin de......tulipe_isa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 318 841
Newsletter
un brin de......tulipe_isa
Archives
Publicité