750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un brin de......tulipe_isa
13 juillet 2013

Muffins mascarpone aux groseilles

 

coucou,

 

une très belle recette, trouvée chez Sandrine, de Miam Maman cuisine - bien moelleuse, parfaite pour le p'tit déj ou pour un 4 heures.....

 

Muffins mascarpone

aux groseilles

 

CIMG1276

 

 

Pour la recette, il faut : (j'ai modifié un peu sa recette)

1 pot de mascarpone (250)

250g de farine

1 sachet de levure

50ml d'huile

180g de sucre en poudre

1CS de vanille (Thiercelin)

des groseilles du jardin

4 oeufs


Préchauffez le four à 180°c.
Dans un saladier, fouettez au batteur les oeufs avec le sucre jusqu'à ce que le mélange blanchisse. Ajoutez la vanille liquide et mélangez.
Ajoutez le mascarpone et fouettez jusqu'à ce que la préparation soit bien lisse.
Ajoutez progressivement la farine et la levure en remuant régulièrement pour garder une préparation homogène. Ajouter l'huile et bien mélanger
Répartissez un peu de préparation dans des moules à muffins beurrés et farinés (ou des caissettes en papier) parsemez de quelques groseilles, remettre de la préparation et parsemez de quelques groseilles sur le dessus.

Enfournez pour 18mn. (selon les fours)
Sortez les muffins du four et laissez les refroidir sur une grille.

 

CIMG1271

 

CIMG1282

 


CIMG1286

 

CIMG1290

 

Une recette vraiment hyper moelleuse, je vous invite même à la tester.....

 

avec mon partenaire :

75045157_p

et vous, vous aimez!!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mais quelle belle couleur!!
Répondre
M
Moi qui adore les groseilles c'est parfait !
Répondre
V
très gourmand
Répondre
C
Bon ben j'arrive pour y goûter ^ ^ Bisous Isa
Répondre
L
Ils doivent être en effet terriblement moelleux ! Bises et bonne soirée !
Répondre
un brin de......tulipe_isa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 318 943
Newsletter
un brin de......tulipe_isa
Archives
Publicité