750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un brin de......tulipe_isa
22 juillet 2013

Muffin moelleux mascarpone et Cranberries

 

coucou,

 

J'ai repris la base de la recette de chez Sandrine, de Miam Maman cuisine - une recette que j'avais déjà testée avec des groseilles

 

Muffins moelleux mascarpone

aux cranberries

 

CIMG1291

 

 

 

Pour la recette, il faut : (j'ai modifié un peu sa recette)

1 pot de mascarpone (250)

250g de farine

1 sachet de levure

50ml d'huile

180g de sucre en poudre

1CS de vanille (Thiercelin)

des cranberries (Plaisirs de Fruits)

4 oeufs


Préchauffez le four à 180°c.
Dans un saladier, fouettez au batteur les oeufs avec le sucre jusqu'à ce que le mélange blanchisse. Ajoutez la vanille liquide et mélangez.
Ajoutez le mascarpone et fouettez jusqu'à ce que la préparation soit bien lisse.
Ajoutez progressivement la farine et la levure en remuant régulièrement pour garder une préparation homogène. Ajouter l'huile et bien mélanger.

Ajouter une bonne poignée de Cranberries dans la préparation et bien mélanger.
Répartissez la préparation dans des moules à muffins beurrés et farinés (ou des caissettes en papier).

Enfournez pour 18mn. (selon les fours)
Sortez les muffins du four et laissez les refroidir sur une grille.

 

CIMG1280

 

CIMG1292

 

CIMG1297

 

 de très bons muffins, hyper moelleux, à dévorer au p'tit déj pour bien démarrer la journée, ou bien pour 4heures avec un verre de lait bien frais....

 

avec mes partenaires:

75045157_p

 

et vous, vous aimez!!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
miam miam les muffins ! ce coup-ci, je t'en pique pas car j'ai remarqué en mettant un pantacourt que je n'avais remis que je ressemble à un muffin ! je suis en mode rééquilibre depuis 2 jours et mon Dieu comme j'ai faim ! enfin dans ma tête et c'est grave mais faut que je tienne car j'ai reçu une cure de détox alors, je veux pas gâcher, faut que je tienne encore 12 jours... pourquoi on peut pas manger comme on veut et grignoter à longueur de journée sans séquelles sur le corps ! c'est pas juste ! et trop beaux les cadeaux d'Aneth ! j'adore tout et le bleu et surtout la pendule cupcake ! oh non, en fait chaque fois que je regarderais l'heure, j'aurais trop faim.... bisous
Répondre
G
de très beaux muffins j'en prend volontiers un petit<br /> <br /> une bonne nuit bses
Répondre
P
excellent j'adore d'ailleurs j'en veux bien bonne journée bisous brigitte
Répondre
F
Ils ont l'air bien moelleux dit moi ;)
Répondre
C
Ça me plait beaucoup .<br /> <br /> A très vite
Répondre
un brin de......tulipe_isa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 318 902
Newsletter
un brin de......tulipe_isa
Archives
Publicité