750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un brin de......tulipe_isa
29 juillet 2013

Muffins au thé vert matcha et aux groseilles

 

coucou,

Cette fois c'est pour de bon, je ferme jusqu'à fin août ! car mercredi, je suis en vacances et je compte bien en profiter avec les enfants, les amis.....Mais je lirai tout de même vos messages et pourrai y répondre,,,,

 

photos google

 

Mais avant de vous quitter, je vous laisse avec une recette de p'tits muffins de chez Ô délices

 

 

Muffins au thé vert matcha

et aux groseilles

 

CIMG1421

 

 

 

pour la recette, il faut :

(cela donne 6 muffins)

60 g de sucre en poudre

1 cuillère à café de thé vert matcha en poudre  (Terre exotique)

120 g de farine de blé

½ cuillère à café de levure chimique

1 oeuf

4 cl d'huile

6 cl de lait

80 g de groseilles du jardin

 

Préchauffer le four à 180°.

Dans un saladier, mélangez le sucre avec le thé vert matcha, ajouter la farine et la levure.

Dans un p'tit bol, battre l'oeuf avec le lait et l'huile.

Versez-les sur la farine d’un coup et mélangez avec une cuillère en bois, juste pour que le mélange soit homogène.

Ajoutez délicatement les groseilles.

Répartissez la préparation dans de petites caissettes en silicone.

J'ai rajouté quelques groseilles sur le dessus.


Faites cuire 15 min dans le four préchauffé à 180°C.

 

CIMG1414

 

 CIMG1417

 


CIMG1425

 

Une très jolie couleur, un très bon mariage de saveurs,,

 

 

avec mon partenaire

logo

 


photos google

 

Très bonnes vacances,

à bientôt........

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Wouah ils en jettent ces muffins ! Superbe couleur ;-) L'envie irrésistible d'en croquer un morceau ! Bonnes vacances !<br /> <br /> Bisous, et douce nuit !
Répondre
N
Reviens nous vite ^^<br /> <br /> hate de revoir tes recettes ^^
Répondre
M
Ces muffins sont aussi beaux que délicieux j'en suis sûre ! <br /> <br /> Bonnes vacances, bisous !
Répondre
M
Ils sont très beaux ! Ravie que la recette t'ait plu. Je viens de publier ta photo sur le blog : http://www.odelices.com/blog/les-muffins-aux-groseilles-et-the-vert-disa-5748/<br /> <br /> <br /> <br /> Bonnes vacances !
Répondre
F
excellent ces muffins on dirait qu'ils ont la varicelle lol...<br /> <br /> <br /> <br /> Bonnes vacances à toi profites en bien
Répondre
un brin de......tulipe_isa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 318 880
Newsletter
un brin de......tulipe_isa
Archives
Publicité