750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un brin de......tulipe_isa
4 septembre 2014

Pizza, 4 formules...

 

Une erreur de publication,, tant pis,, je laisse en ligne,,

régalez vous♡♡♡♡

Pour combler chacun d'entre nous,

 

La pizza, 4 formules

 

CIMG0623

 

CIMG0622


pour les ingrédients :  une pâte à pizza aux herbes de provences, du coulis de tomate au basilic - du cheedar - de la chèvre - du saumon ou truite fumée - crème fraiche - un reste escalopes de poulet - des asperges vertes - des tomates - du jambon de parme - 1 à 2 boule de mozzarella - 1 filet d'huile d'olive Terre de Crête

 

Voilà de quoi faire une pizza à partager à 4

je ne vous explique pas comment on fait une pizza, tout le monde à sa recette

 

 

CIMG0632

 

elle fait ma plaque rectangulaire, je n'arrive même pas à prendre en photo ma pizza complète...

 

 

CIMG0634

part : asperge, poulet, mozzarella

 

 

CIMG0635

part : saumon, crème fraiche, chèvre

 

 

CIMG0636

 

part : tomate rondelle, jambon de parme, mozzarella

 

 

CIMG0637

part : cheedar, chèvre, mozzarella

 

 

 

 

et vous, vous aimez!!!!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est l'avantage du fait maison, on y met ce que chacun préfère !
Répondre
C
Et bien voilà, comme ça tout le monde est content.<br /> <br /> Bises
Répondre
A
une pizza pour 4 personnes avec des goûts différents
Répondre
C
Ouh la la !! Alors moi ce sera.. Heu... hum... <br /> <br /> Ben elles me plaisent toutes les 4 !! Du coup je mange toute la pizza à moi toute seule MIAM !
Répondre
A
Trop fan des pizzas maison ! la tienne est excellente, j'adore !<br /> <br /> Bisous
Répondre
un brin de......tulipe_isa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 318 943
Newsletter
un brin de......tulipe_isa
Archives
Publicité