750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un brin de......tulipe_isa
10 septembre 2013

Tarte aux brocolis, Coeur de Lion

 

coucou,

voici ma p'tite recette du jour,,

une recette de quiche bien sympas et très goûteuse

source : Coeur de lion

 

Tarte aux brocolis,

Coeur de Lion

CIMG0286

 

 

 

pour la recette, il faut :

1 Camembert CŒUR DE LION

1 rouleau de pâte brisée

400 g de brocolis

20 cl de crème fraîche

2 œufs

jambon de bayonne ou lardon

Sel, poivre et muscade

 

Faites cuire les brocolis à la vapeur, ou dans une marmite d'eau bouillante.

Préchauffez le four à thermostat 6 (180°C).

Étalez la pâte dans un moule à tarte et disposez les brocolis dessus.

Coupez le jambon de Bayonne en petits morceaux et parsemez-en la tarte (ou lardons).

Ajoutez, après les avoir battus, les œufs, la crème, le sel, le poivre et la muscade.

Découpez de fines lamelles de camembert CŒUR DE LION et disposez-les sur la préparation.

Faites cuire 30 mn à 180°. 

 

CIMG0297

 

 


CIMG0300

 

et vous, vous aimez!!!!!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
MMhh ça a l'air terriblement gourmand
Répondre
M
je crois que j'avais testé ce genre d'association mais avec du bleu à la place du coulommiers et c'était trop bon bisous
Répondre
F
attention tarte mega gourmande !!!!
Répondre
L
Oui, j'aime ! Je raffole des tartes salées ;-)<br /> <br /> Brocolis, camembert et jambon cru, c'est juste trop bon !<br /> <br /> Bisous, et une belle soirée!
Répondre
C
Je prends mais sans brocolis ^ ^ Bisous
Répondre
un brin de......tulipe_isa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 318 582
Newsletter
un brin de......tulipe_isa
Archives
Publicité