750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un brin de......tulipe_isa
1 octobre 2013

Cuisse de canard, miel et orange en jus...

 

Le-logotype-Lune-de-Miel

 

Cuisse de canard, miel

et orange en jus....

 

 

CIMG9622

 

pour la recette, il faut :


4 belles cuisses de canard

du miel

le jus de 2 à 3 oranges

 

CIMG9616CIMG9617CIMG9619CIMG9621

 

 

 

Mettre les cuisses dans un plat qui va au four, peau dessous. salez et poivrez, faire rôtir au four.

à 15mn de la fin de la cuisson, napper de miel et du jus des oranges.

Arrosez souvent, jusqu'à la fin de la cuisson.

 

J'ai accompagné d'un gratin de pâtes au gruyère et du jus réduis...

 


CIMG9629

 

avec mon partenaire:


Le-logotype-Lune-de-Miel

et vous, vous aimez!!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'aime le canard à l'orange alors avec du miel en plus ce doit être extra !<br /> <br /> bizz
Répondre
S
Pourquoi j'ai dit poulet ? ah, la blonde ! non, j'suis même pas blonde en vrai ! bref, canard, on aime aussi et surtout chéri qui me bassine depuis 8 ans avec son canard laqué ! mais un jour, je vais lui faire ! lol !
Répondre
S
mais oui on adore le poulet !! et les orange, c'est plein de vitamines et le miel, un nectar qu'on consomme presque tous les jours en tartines ! bientôt le 7 ! bisous
Répondre
A
une recette pleine de saveurs comme je les aime !
Répondre
M
Miam, un délicieux plat de canard aux saveurs sucrées, j'adore !<br /> <br /> Bises, bonne après-midi !
Répondre
un brin de......tulipe_isa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 318 869
Newsletter
un brin de......tulipe_isa
Archives
Publicité