750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un brin de......tulipe_isa
7 novembre 2013

Cake de saison / chocolat et butternut

 

coucou,

 

voici une p'tite recette qui vient de chez Barbara " Baba's Kitchen"

Cake de saison

Chocolat et butternut......

DSCN0415

pour sa recette, c'est ici :

200g de butternut cuit (un reste de ma recette de ma brioche)

80g de farine

75g de sucre de canne

75g de beurre

2 oeufs

1 sachet de levure

1cc de cannelle

1 tablette de chocolat noir Poulain

lait

DSCN0408

DSCN0409

DSCN0410

DSCN0411

 

Préchauffer le four à 180°.

Mélanger le beurre mou coupé en dés, le sucre et la cannelle.

Y ajouter les oeufs, la farine et la levure.

Faire fondre le chocolat au micro onde avec 1cs de lait.

Ajouter le butternut cuit à la préparation ainsi que le chocolat fondu.

Bien mélanger.

Faire cuire environ 45mn (j'ai mis un peu plus car ce n'était pas cuit)

DSCN0413

DSCN0414

Une recette que l'on a bien apprécié, il a tenu le temps d'une photo, et après il s'est fendu en deux!!!

Pas grave...., il est tellement bon, sans regret, chacun prend le morceau en fonction de son envie et de sa faim,, moi j'en ai pris un gros (j'aime le parfum qu'il dégage,,,)

et vous, vous aimez!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
he bien je suis super contente qu'il t'ait plu, pas grave pour l'esthétique :)<br /> <br /> j'ai pris une photo pour la prochaine mise à l'honneur, merci beaucoup<br /> <br /> bisous !! belle soiree
Répondre
C
Très curieux, j'y goûterais avec grand plaisir !!! Bisous
Répondre
M
J'adore cette association, tu te rappelle je t'en parlais. J'adore de toutes façon même du fromage de chèvre et du chocolat ! bisous et bon WE !!
Répondre
G
un joli cake mais jamais gouté ce mélange chocolat/butternut<br /> <br /> une bonne nuit bises
Répondre
L
oh ben j'en aurais pris un gros morceau aussi hihihi !!<br /> <br /> bises
Répondre
un brin de......tulipe_isa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 318 930
Newsletter
un brin de......tulipe_isa
Archives
Publicité