750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un brin de......tulipe_isa
30 novembre 2013

Cake marbré à la danette

coucou,

 

voici une p'tite recette bien sympas,,,

 

Cake marbré à la danette

 

DSCN0488

 

 

La recette est tirée de mon livre: 1001 idées Pour cuisiner les marques de toujours

1 pot de Danette saveur vanille
1 pot de Danette saveur chocolat
3 oeufs
150 g de beurre
2 pots de sucre en poudre
2 pots de farine
1 pot de Maïzena

 

DSCN0457DSCN0460DSCN0463DSCN0465

 

 

 

Préchauffer le four à 180°C.

Tamiser ensemble la farine, la levure et la maizena.  Dans un saladier, F

ouettez les oeufs avec le beurre et le sucre. (par Nina) .

Jusqu'à ce que le mélange blanchisse

Incorporez la farine et la maïzena. Fouettez bien le tout jusqu'à ce que le pâte soit lisse.

Séparez la pâte en deux et incorporer une Danette dans chaque moitié,

Versez les deux pâtes dans un moule chemisé de papier cuisson, en alternant les deux mélanges.

Enfournez 40 a 50 minutes.

 

DSCN0475

 

 

DSCN0478

 

 

DSCN0493

 

 

il était énorme.

 

c'est une recette qui a été beaucoup apprécié, surtout le lendemain, où il avait vraiment la consistance d'un marbré acheté dans le commerce, je ne citerais pas son nom BRO...., vraiment excellent, à refaire sans hésiter, si des danettes venaient à rester dans le frigo, c'est rare, mais ça arrive......

 

et vous, vous aimez!!!!!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hum quel régal !!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
A
C'est une chouette idée, fallait y penser ! Ça doit être carrément bon j'en suis sure :)
Répondre
S
jolie recette bravo!
Répondre
S
Bravo à Nina ! mon chéri adore ça les danettes quand on en a c'est que c'est lui qui en a pris et nous on mange aussi par contre, on ne les aime qu'à la vanille mais dans les gâteaux, ce doit être trop bon. bisous
Répondre
P
je ne connaissais pas je vais envoyer mon homme acheté des danettes demain pour essayer. Merci pour le partage bisous brigitte
Répondre
un brin de......tulipe_isa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 318 599
Newsletter
un brin de......tulipe_isa
Archives
Publicité