750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un brin de......tulipe_isa
18 janvier 2014

Papillote de Saumon, boursin à la figue et 3 noix, chapelure de flocons d'avoine

 

Coucou,

 

une p'tite recette trouvée chez Lolo,, modifiée selon le frigo...

 

Papillotes de saumon,

boursin à la figue et 3 noix,

chapelure de flocons d'avoine

 

 

20140114_192656.jpg

 

 

pour la recette, il faut : 

2 darnes de saumon

Boursin au parfum de votre choix

(1 à la figue et 3 noix)

(1 à l'ail et fines herbes)

des Flocons d'avoine Bio de chez Bjorg

 

Préchauffer le four à 180°C.

Dans des papillotes en silicone déposer une darne de saumon. Tartiner le dessus de  boursin à la figue et 3 noix (pour moi) et au boursin ail et fines herbes pour Nina,  puis parsemer de flocons d’avoine.

Mettre le couvercle de la papilotte et enfourner pour 15 minutes de cuisson à 180°C.

Au bout de ce temps, enlever le couvercle des papillotes et poursuivre la cuisson pendant 5 minutes afin de faire dorer le dessus.

20140114_185516.jpg

 

 

 

 

 

20140114_192623.jpg

 

 

 

20140114_192721.jpg

 

 

 20140114_192834.jpg

J’ai servi mon plat, accompagner d’une poêlée de légumes diverses et de riz sauvage mélangé à un reste de riz basmati de mon partenaire Vivien Paille.

Pour Nina, son saumon au boursin ail et fines herbes à été servi avec du riz également et quelques tomates cerises Mini Olivette…

 

 

Une recette qui a beaucoup était apprécié par ma pépette et moi-même, et refaite le lendemain midi avec les 2 autres darnes de saumon qu'il restait!!!!!

 

pensez à faire un p'tit tour chez Lauren "Lolo et sa tambouille....

 

 

 

et vous, vous aimez!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ho oui ça me tente, c'est très appétissant !! bisous
Répondre
S
Miam, miam, une superbe assiette qui ferait mon bonheur ! ce soir on mange poisson en fondue, c'est rare pour moi oui mais c'est bon. bisous
Répondre
I
Vraiment très original !!! Bizoux
Répondre
M
c'est très appétissant !
Répondre
L
Merci miss pour ce nouveau test et ce nouveau petit clin d'oeil ;) juste pour info ce n'est pas Laurence mais Lauren ;) hihihi en tout cas bien contente que ta pepette et toi vous soyez régalées ! Tu seras de nouveau à l'honneur début février sur mon blog ! Bisous et bon lundi
Répondre
un brin de......tulipe_isa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 318 869
Newsletter
un brin de......tulipe_isa
Archives
Publicité