750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un brin de......tulipe_isa
20 janvier 2014

Muffin citron/fraise

 

coucou,

 

une petite recette déjà réalisée depuis un moment,,,

 

 

Muffins citron / fraise

 

CIMG1706.JPG

 

 

 

 

pour la recette, il faut:

200g de farine

80g de sucre

1 sachet de levure

le zeste et jus d'un citron

1 oeuf

40g de beurre fondu

15 cl de lait

quelques  fraises congelées du jardin

 

 

Mélangez la farine, la levure chimique,le sucre et le zeste de citron dans un saladier.

 Dans un autre, mélangez le beurre fondu, le sucre, l'oeuf battu, le jus du citron et le lait.

 Versez la préparation liquide sur les éléments secs et mélanger.

 Remplissez des empreintes à muffins, ajouter une fraise, parsemez dessus de spéculoos émiéttésavec du sucre.

Enfournez une vingtaine de minutes dans un four préchauffé à 180°.

Les muffins doivent être dorés et gonflés.

 

CIMG1702.JPG

CIMG1714.JPG

CIMG1716.JPG

 

 

Décorez à votre convenance, j'ai rajouté quelques coques de macarons que mon amie Sandrine, m'avait gentiment envoyé pour un défis lancé à mon anniversaire, comme quoi ma recette date un peu!!!!

 

 

et vous, vous aimez!!!!!!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah, oui, j'ai reconnu les p'tites coques, alors vous avez aimé ? euh oui, pas les muffins, je suis sûre qu'ils sont délicieux, je veux dire les coques lol. bisous
Répondre
N
Un petit coucou au passage ^^<br /> <br /> miam miam encore une fois!
Répondre
C
miam miam!!!!merci!<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Très jolis et surement délicieux miam !!! J'adore<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Ils sont trés mignons et la petite déco au dessus so good!
Répondre
un brin de......tulipe_isa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 318 841
Newsletter
un brin de......tulipe_isa
Archives
Publicité