750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un brin de......tulipe_isa
28 janvier 2014

Aiguillette de poulet, sauce yakitori et miel....

 

Coucou,,

 

Je suis une adepte des produits asiatiques, mais seulement à l'extérieur, car je n'en cuisine pas à la maison,, je préfère aller chez ""le chinois"" me restaurer, ou éventuellement, comme en ce moment, dans les grandes surfaces, on y trouve tout ce qui peut nous régaler!!! Vendredi dernier, j'avais acheté, nems, samoussas, soupe de nouilles et rouleau de printemps, on s'est bien régalé avec ma pépette, du coup ce week, j'emmène les enfants directement au resto chinois,,,

 

Alors, on mange chinois ou chi toi????

 

 

Aiguillette de poulet,

sauce yakitori et miel...

 

 

CIMG8615

 

pour la recette, il faut :


1 barquette d'escalopes de poulet ou dinde

 3CS de sauce yakitori

miel

 

Couper en morceau les escalopes et les faire mariner pendant 1 heure dans 3CS de sauce Yakitori.

Dans un wok, chauffer un peu d'huile et faire rissoler. Mélanger tout le temps pour ne pas que la viande accroche.

Rajouter en fin de cuisson un bon filet de miel, laisser mijoter et servir de suite.

 

 

CIMG8613

 

 

CIMG8614

 CIMG8618

 

avec mes partenaires :

 

Le-logotype-Lune-de-Miel

 

 

 

Corporate Logo without claim copie

 

et vous, vous aimez!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je fais egalement ce plat...j'adore le gout de cette sauce...avec le poulet c'est un vrai regal
Répondre
K
Bien savoureux ce plat !<br /> <br /> Bis
Répondre
T
ça doit être excellent
Répondre
A
C'est le genre de saveurs que j'adore !!! un plat que nous adorons :) bisous Isa
Répondre
S
bon ben ça répond à ma question ! lol ! bisous
Répondre
un brin de......tulipe_isa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 318 869
Newsletter
un brin de......tulipe_isa
Archives
Publicité