750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un brin de......tulipe_isa
2 mars 2014

Croissants feuilletés de Pastador...

 

coucou,

J'ai reçu, il y a quelques temps, une p'tite surprise par une amie bloggeuse, Ingrid du blog Lolibox,un pot de Pastador, ce pot qui était disponible simplement dans le Nord ou sur la Belgique,,,Je me rappelle de ce produit comme si c'était hier, une texture crémeuse en bouche, un parfum de chocolat caramel...

Par contre, quand je goûte leur produit, je ne retrouve pas la délicatesse, j'ai l'impression que le contenant, en carton, imprègne un peu le produit,,

Le Pastador et moi, c'était une histoire de chocolat,,, j'ai plein de souvenir dans ma tête, de tartines dévorées,,,Alors à sa disparition, j'ai fais partie aussi de la pétition pour le retour de ce produit " Mouvement pour le retour du pastador", et puis après des articles de journaux parlent de son retour,,, je suis à l'affût, fais le tour des magasins de ma ville, Rien!! après quelques recherches, le Pastador  n'est pas disponible chez moi.....Et en faisant mes visites quotidiennes sur les blogs, je tombe sur un partenariat chez Ingrid...  Alors je te remercie de ta générosité et de ta gentillesse, pour l'envoie de ce pot, qui a été, vous pouvez me croire, bien vite dévoré!!! sitôt reçu, mon doigt était plongé dans le pot...
j'ai testé ce produit en croissant feuilleté et le reste à été mangé en tartinade sur des crêpes...

 

Croissants feuilletés de Pastador

 

20140201_181315.jpg

 

 

 

pour la recette, il faut :

Préchauffer le four à 180°

 

j'ai pris une pâte feuilletée, 1 pot de Pastador

 

(c'est pas très compliqué, hein!!!!!)

 

 Poser le croisantier sur l'abaisse ronde toute prête, bien froide, et presser régulièrement.

 

Etaler le Pastador, Ne pas hésiter à être généreuse....

Soulever le croissantier, et rouler les croissant vers la pointe...Ecraser un peu les bouts, sinon ça déborde!!!! un peu de jaune d'oeuf battu dessus, des p'tites billes de déco ou pas ....

 

20140131_182729.jpg20140131_183221_night.jpg

 

20140201_174213.jpg20140201_181204.jpg20140201_181135.jpg

 

20140201_195512.jpg

A déguster tel quel ou bien avec une p'tite panna cotta au chocolat blanc...

 

Je n'ai pas plus de photos, car les croissants sont partis comme des p'tits "croissants"

 

ooapin-1

pour acheter ce produit, c'est ici

pour visiter le site, c'est ici

 

CIMG7950

 

et vous, vous aimez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh, ça me dit rien cette pâte, en revanche, je me souviens des ces pâtes à tartiner "Duo Penotti", "Milky Way" aussi une de mes préférées "Poulina Léger" et une marque que l'on trouvait qu'à Codec il y a de cela déjà 27ans c'était un gros pot genre Nutella avec une partie chocolat que j'aimais pas et une partie bien beige aux noisettes genre praliné et je ne mangeais que le co^té beige à la cuillère à soupe en faisant mes devoirs allongée par terre en regardant le dessin animé Juliette je t'aime.<br /> <br /> Roh puis qu'en t'y pense tous ces chocolats qui ont disparus comme les "Banjo" ou les "Souris" de Côte d'Or, le chewing gum en tube "Léo" ou les "Tortues Ninja en gelée"... bref, la liste est encore longue ! et franchement tous les produits "d'avant" et qui existent ou reviennent de nos jours n'ont plus le même goût car je trouve qu'ils sont trop "trafiqués" pour être plus rentable. Ah, ils nous font manger n'importe quoi !<br /> <br /> <br /> <br /> En parlant de cela quand j'avais 8 ans et que je mangeais aussi trop de pâte à tartiner, maman me disait pour m'en dégoûter que c'était du caca de poulain avec du chocolat. Bien sûr, je n'en croyais rien, je savais que c'était pas possible. Bisous
Répondre
G
Ça me dit quelque chose ce pot... ^^<br /> <br /> Une chose est sûre, vous avez dû vous régaler avec ces petits croissants gourmands. ^^
Répondre
N
J'adore faire des croissants avec ce croissant party meme si le mien c'est le tupperware bien ton idée au top!<br /> <br /> le pastador c'est bien bon :p
Répondre
A
hummmmmmmmmmmmmmmm
Répondre
F
ca c'est gourmand
Répondre
un brin de......tulipe_isa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 318 869
Newsletter
un brin de......tulipe_isa
Archives
Publicité