750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un brin de......tulipe_isa
21 mars 2014

partenaire / Terre2crète

 

Une nouvelle surprise dans ma boite aux lettre...


un nouveau partenaire

 logo-terre2crete

 

Voici ce que j'ai reçu

 

20140305_114519.jpg

 

 J'ai réceptionné son colis, en une rapidité d'éclair, très bien conditionné!!!!

hé, hé, hé!!! qui est Terre2crète???? 

Derrière cette appelation, se nomme Arnaud Gillet, producteur d'huile d'olive en Crète.

Ses oliviers sont cultivés sans engrais, ni produits de synthèse. Il n'y a pas d'arrosage non plus ce qui garantie une trés bonne qualité d'huile d'olive.

Après la récolte annuelle des olives ( décembre – janvier ), il embouteille son huile d’olive et l’expédie vers un dépôt en France. Grâce à ce système son huile ne subit aucun dommage pendant son transport !


 

20140305_114423.jpg

4 Bidons de 0.5l d'huile d'olive vierge extra 2014

 

 

20140305_114438.jpg

 

Un paquet d'origan de Crète

 

20140305_114434.jpg

 

Un savon 100% à l'huile d'olive

 

Je remercie généreusement Arnaud Gillet pour sa confiance, et ne manquerais pas de mettre ses produits en valeur dans mes recettes....

et je vous invite à aller sur leur site découvrir ses merveilles...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Tu as été gâtée ! <br /> <br /> Bis
Répondre
P
tu vois que tu as de la chance tu as des partenariats. En plus trop bien de l'huile, moi j'avais demandé mais il avait assez de partenariats mais bon pas grave. Bisous et bonne journée.
Répondre
S
félicitations pour ce partenariat!
Répondre
L
Leur huile est délicieuse ! Bises et bonne journée
Répondre
M
Voilà un partenariat qui me rend jalouse ! :D Super produits qui font voyager, bravo !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
un brin de......tulipe_isa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 318 902
Newsletter
un brin de......tulipe_isa
Archives
Publicité