750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un brin de......tulipe_isa
4 avril 2014

Pizza sauce origan, courgettes, jambon et chavrou

coucou,

Après ma belle sauce tomate maison à l'origan, même avec une fournée de penne à la sauce tomate, il me restait encore de la sauce..... d'où cette très bonne pizza

 

Pizza sauce origan,

courgettes, jambon et chavrou

20140308_193301.jpg

 

une pâte à pizza rectangulaire - de la sauce tomate maison à l'origan, 3 courgettes, jambon et un pot de chavrou, des herbes farigoulo, huile d'olive Terre de Crête, gruyère rapé

 

Laver et couper les courgettes en rondelles, couper le jambon en morceau.

J'ai étalé ma pâte rectangulaire sur ma toile Silpat Demarle et ma plaque perforée (commande faite par le biais de Christelle), mis de la sauce tomate à l'origan, déposé mes courgettes, le jambon et pleins de morceaux de chavrou, un filet d'huile d'olive Terre de crête, du gruyère et des herbes farigoulo.

Mettre au four préchauffé à 200° pendant environ 20mn,,

20140308_190312.jpg

20140308_193304.jpg

avec mon partenaire

logo-terre2crete

 

 et vous, vous aimez!!!!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Excellente cette pizza !
Répondre
A
superbe pizza ! j'y gouterais volontiers ^^
Répondre
J
Cette pizza est trés appétissante ! :-)
Répondre
A
elle me plaît beaucoup ta pizza
Répondre
A
très sympa cette pizza !
Répondre
un brin de......tulipe_isa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 318 841
Newsletter
un brin de......tulipe_isa
Archives
Publicité