750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un brin de......tulipe_isa
11 avril 2014

feuilleté de chèvre, à la confiture de muroise, amande effilée

coucou,

 

une recette qui a été le succès d'un soir,,, pour ceux qui aiment la biquette!!!

 

 

Feuilleté de chèvre,

à la confiture de muroise,

amande effilée

 

20140325_191021.jpg

 

pour la recette, il faut : 1 paquet de 4 carrés feuilleté Croustipate, 1 lot de crottins de chèvre Rians, de la confiture de muroise, des amandes effilées, quelques graines de pavot bleu , un peu de lait pour la dorure.

 

Préchauffer le four à 200° - Sortir et préparer les carrés feuilletés de leur emballage. Tartiner les carrés feuilletés de confiture de muroise, déposer dessus des rondelles de chèvre et quelques amandes effilées. Rabattre les cotés des carrés et les souder légèrement du bout des doigts. Dorer avec soit un jaune d'oeuf battu ou bien un peu de lait. Parsemer de quelques graines de pavot bleu , ou sésame...

J'ai déposer mes carrés feulletés sur ma toile Silpat (Demarle) posée sur ma plaque perforée,

Mettre au four environ, 15 à 20mn, selon les four..

 

20140325_192108.jpg20140325_192749.jpg

 

20140325_193031.jpg20140325_194008.jpg

 

20140325_200821.jpg

j'ai accompagné mes feuilletés d'un ecrasé de patate douce à l'huile d'olive (Terre de Crête).

 

 

avec mes partenaires

logo-rians

 

77363186_p

 

logo-terre2crete

 

 

et vous, vous aimez!!!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
moi qui adore le chèvre, je craque !!! une chouette recette
Répondre
D
j'adore ce genre de feuilleté , la garniture est tentante<br /> <br /> bon lundi<br /> <br /> bises
Répondre
C
Ils sont trop tentants tes feuilletés ! bises
Répondre
L
Et bien moi qui adore la biquette ton feuilleté me donne faim ! Bonne journée bises
Répondre
B
OMG j'adooooooooore tes feuilletés !!
Répondre
un brin de......tulipe_isa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 318 582
Newsletter
un brin de......tulipe_isa
Archives
Publicité