750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un brin de......tulipe_isa
30 juin 2014

Croissants feuilletés, aux poivrons rouges

bonsoir,,,

 

une recette vite faite ce soir, pour un apéro de dernière minute ou tout simplement pour accompagner une salade...

 

Croissants feuilletés, aux poivrons rouges

 

20140630_191758.jpg

 

pour la recette, il faut :

 

Péchauffer le four à 190°

 

J'ai pris une pâte feuilletée, un bocal de "Délices de poivrons rouges" de ma box Charliejasmin du mois de juin, Jasmine aux Pays des Merveilles, et mon croissant party de mon partenaire GIF

CIMG7957

 

Poser le croissantier sur l'abaisse ronde toute prête, bien froide, et presser régulièrement.

Déposer avec une cuillère un peu de Délices de Poivrons Rouge de la box du mois de juin de CharlieJasmin.

Soulever le croissantier, et rouler les croissant vers la pointe...

Avec un pinceau, déposer un peu de lait et parsemer de graine de pavot bleu.

Mettre au four bien chaud, pendant 15 à 20 mn.

 

20140630_184815.jpg20140630_185719.jpg

 

20140630_191816.jpg

 

20140630_191747.jpg

 

 

avec mes partenaires :

ooapin-1

 

L’île aux épices

 

et vous, vous aimez!!!!!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Belle idée pour manger léger lors des soirées d'été. ^^
Répondre
M
Comme ils sont jolis ces petits croissants :=)
Répondre
C
oh oui j'adore!!!!
Répondre
M
Ces croissants aux poivrons sont incontournables pour l'apéro !!
Répondre
A
à quelle heure l'apéro???
Répondre
un brin de......tulipe_isa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 318 841
Newsletter
un brin de......tulipe_isa
Archives
Publicité