750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un brin de......tulipe_isa
8 juillet 2014

Suner Gif

 

ooapin-1

 

Une super surprise dans ma boîte aux lettres!!!!

voici ce que j'ai reçu :

 

 

20140707_175005.jpg

 

 

 

Le verseur de pâte à piston

 

verseur de pate

 

 

contenance 900ml

 

C'est un produit génial que je vais pouvoir utiliser à chacune de mes recettes de yaourts maison, ou bien de mes muffins, c'est l'article idéal pour verser dans mes contenants ou caissettes sans en mettre à côté...

 

J'avais également demandé à pouvoir tester le moule à lasagne trio mais cela m'a été refusé, car ils ne font tester qu'un seul produit,, donc j'ai opté pour celui qui me servira le plus!!!!! mais je retiens quand même ce produit, qui, l'été doit etre bien pratique pour faire des tians de légumes, des quiches sans pâtes variées, des clafoutis.....

 

J'ai déjà reçu l'année dernière un article à tester, qui est le croissant party, un article dont je me sers régulièrement pour mes apéros, ou bien simplement pour finir une pâte feuilletée en beauté!!!!!

 

CIMG7950

 

 J'ai donc déjà testé ce produit avec ma préparation pour mes crèmes au praliné,

c'est vraiment parfait, grâce à son piston, vous dosez facilement et surtout proprement la quantité à verser.

Le verseur est hermétique, et permet de conserver au frais les préparations pour une réutilisation prochaine.

 

20140708_183805.jpg20140708_184224.jpg

 

 

 ooapin-1

 

(pour acheter ce produit, c'est ici)

 

pour visiter le site, c'est ici

 

et vous, vous aimez!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
une superbe crème pralinée désolé de répondre sur cet article car pas moyen de laisser de commentaires sur laa crème pralinée<br /> <br /> un excellent après-midi bises
Répondre
F
un super cadeau !
Répondre
L
félicitations !!<br /> <br /> j'ai un appareil de ce type moins pratique mais je n'y avais pas pensé pour remplir les pots de yaourts lol !<br /> <br /> bizzz
Répondre
M
Tu as été gâtée, et je confirme que c'est un super partenariat !<br /> <br /> Bonne soirée, bises.
Répondre
A
ah oui, super pour verser les yaourts !!!
Répondre
un brin de......tulipe_isa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 318 582
Newsletter
un brin de......tulipe_isa
Archives
Publicité