750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un brin de......tulipe_isa
13 août 2014

Flan antillais ticoco à la multidélice

coucou,

 

ma multidélice à encore frappée!!!!!!

 

Flan antillais ticoco

à la multidélice

 

20140625_154345.jpg

 

 

pour la recette, il faut :

1 boite de lait concentré sucré spéciale dessert régilait 397g, la boite vide de lait entier, 4 oeufs, 120g de coco rapée, 50g de sucre, caramel

 

Dans mon bol mixer, mettre tous les ingrédients en commençant par les laits avec le sucre, ajouter ensuite les oeufs, bien mélanger au mixer, et à la fin le coco rapée...

Verser du caramel au fond de chaque pot puis la préparation.

Remplir la base de l'appareil avec de l'eau jusqu'au niveau max.
Sélectionner le mode 3 "dessert lacté"  et régler le temps de cuisson sur 35 minutes pour 6 pots.

Bon appétit!

20140625_114223.jpg

 

20140625_154113.jpg

 

 

 

 

20140625_154103.jpg

 

 

le côté renversé, un peu loupé,,

20140626_193258.jpg

 

 

ooapin-1

 20140707_175005.jpg

 

Je me sers de mon appareil à piston pour verser la préparation dans mes pots.

 

 

J'adore ce flan coco, c'est vraiment le produit préféré que je fais avec ma multidélice, par contre la prochaine j'essaye avec 80g de coco, pour un effet moins volumineux sur le dessus;;mais qui ne me déplait pas du tout car je raffole de la coco!!!!!

 

une recette parue sur fb, pour ceux qui me suivent...

 

et vous, vous aimez!!!!!!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
1
je l'ai testé avec 50g de noix de coco (parce que c'est la quantité qu'il me restait !!) et franchement une tuerieeeeeeeeeee ! j'adoooore je valide ! je faisais ce flan avant au foir traditionnel j'aimais bien mais à la mumu la coco reste moelleuse hummmm ! MERCI pour cette recette ! :)
Répondre
A
je note de suite. Merciiiii
Répondre
C
J'adore ce flan, il remporte toujours un grand succès!!
Répondre
A
Ah tu l'aimes ta multi délice hein ?!! Et tu as raison ton dessert est bien appétissant, j'adore<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
un ti' flan qui change miam !
Répondre
un brin de......tulipe_isa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 318 841
Newsletter
un brin de......tulipe_isa
Archives
Publicité