750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un brin de......tulipe_isa
7 janvier 2015

Moelleux Chocolat et Shokobon

Coucou,

Par cette recette, je tenais à remercier Valérie du blog C'est très facile à faire, j'avais participé à un concours chez elle, son partenaire DESSERTBOX, offrait une box découverte!!!!! et c'est moi qui à eu l'honneur d'être tirée au sort!!!

Après quelques jours et semaine d'attente, je viens simplement aujourd'hui de la récupérer au Relais Colis, personne ne m'a prévenue qu'elle était disponible depuis le 24 décembre!!!!! hé moi, qui n'ai pas arrêter d'envoyer des mails à Valérie pour savoir où en était mon colis, alors encore toutes mes excuses, car en période de fêtes cela se fait pas,,, Sophie, la manager de DESSERTBOX, m'a envoyé un mail ce matin, pour m'avertir que la box m'attendait au relais depuis cette date....Bref, voilà tout est rentré en ordre, et je suis bien heureuse de l'avoir enfin récupérée!!!!! et déjà toute mangé!!!!!!!!

 

100596849Petite

 

Moelleux Chocolat et Shokobon

 

20150107_162907

 

 

 

 

La recette de la Box :

200g de beurre

200g de chocolat

schocobons

3 oeufs

50g de farine

125g de sucre

Les produits déjà inclus dans la box sont en bleu

 

Préchauffer le four à 210°

Faire fondre le beurre et le chocolat au micro ondes, ajoutez le sucre, la farine et les 3 oeufs un à un en mélangeant bien entre chaque.

Versez dans des moules à muffins, placez un schocobons sur chaque moelleux avant cuisson.

Enfournez pendant 15mn.

 

 

Le contenu de la box : 2 tablettes de 75g de chocolat Côte d'Or, 1 paquet de schocobons, les 50g de farine, les 125g de sucre, des caissettes roses, 1 moule à 6 muffins et un tablier

 

20150107_155500.jpg

 

 

 

20150107_160733.jpg20150107_161429.jpg20150107_162145.jpg

 

 

 

 

 

20150107_162426.jpg

 

 

Avec la préparation, on a pu faire 16 moelleux au chocolat schocobons,

tout moelleux et fondant !!!!!!!

 

20150107_162928

 

J'ai apprécié ce colis cadeaux, et je serais même ravie de pouvoir tester d'autres box, c'est une box très complète et qui a plu aux enfants,, ma nièce Léa à géré toute seule la préparation, je n'ai fais que mettre en moule.

si vous êtes tenté par ce concept : une recette, des ingrédients, un accessoire et livré à domicile.... pour différents abonnements,,, cette box vous attend, ici

et vous, vous aimez!!!!!!!!!!
 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ça va forcément plaire à mes loulous
Répondre
M
Oui tu as bien dû l'attendre celle-ci, moi non, plus j'avoue que je n'aime pas attendre c'est trop long surtout quand ça parle de cuisine lol !! bon ben pas vite reçu mais vite mangée cette box ! bisous
Répondre
N
rho qu'ils sont gourmands ces muffins ! biz
Répondre
F
Ça doit être bien bon
Répondre
P
quelle sublime petite gourmandise!! petits et grands seront conquis par ces fondant :) bisous
Répondre
un brin de......tulipe_isa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 318 880
Newsletter
un brin de......tulipe_isa
Archives
Publicité