750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un brin de......tulipe_isa
6 mars 2015

Saumon à l'orange,

Coucou,

 

J'ai reçu de mon partenaire Terre2crête, Arnaud Gillet, producteur d'huile d'olive de Crête, 4 bidons d'1litre d'huile de la nouvelle récolte 2015. Depuis notre rencontre l'année dernière, elle fait partie entièrement de tous mes plats cuisinés, c'est vraiment l'huile d'olive que je recherchais!!!! Elle est très savoureuse, fruitée et douce!!!!

Et le fait d'être en vacances, ""quoique que 2 jours"", mais le soleil est au rendez vous!!!! Et ce soleil me donne envie de cuisiner, de bon produits...

 

Saumon à l'orange

 

 

20150306_121547-1[1]

 

 

pour la recette, il faut

4 pavés de saumon

1 courgette

1 orange bio

de l'huile d'olive Terre2crête

sel, poivre,

epices Blue Marinade (origan, thym, basilic, serpolet, romarin, bleuet)

 

 

 

20150306_11125520150306_111326Moyenne

 

20150306_111425

 

Préchauffer le four à 190°

Laver et passez à la mandoline la courgette pour en faire des lamelles.

Les poser au fond d'un plat, et déposer dessus les pavés de saumon.

Couper une orange bio, en tranches, et déposer des quarts sur le saumon.

Salez, poivrez, mettre les épices de votre choix,

et arrosez d'un bon filet d'huile d'olive Terre2crête.

Mettre au four environ 30mn.

Accompagner votre poisson de riz ou autre

 

 

20150306_112450

 

20150306_121307.jpg

 

et vous, vous aimez!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

avec mon partenaire

logo-terre2crete-1

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
J'ai déjà goûté le saumon associé à l'orange et j'ai adoré ! Ta recette est bien différente de ce que j'avais réalisé et je me dois de la tester : j'adorerai c'est sûr !
Répondre
P
poisson et agrume s'accomodent très bien!j'ai eu l'occasion de tester en version crumble mais la tienne semble très parfumé! merci :) bonne soirée
Répondre
B
ho oui oui j'aime, c'est une super idée !!
Répondre
A
ça me donne faim !!!!
Répondre
S
magnifique recette de printemps!!!! gros bisous
Répondre
un brin de......tulipe_isa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 318 599
Newsletter
un brin de......tulipe_isa
Archives
Publicité