750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un brin de......tulipe_isa
14 juillet 2015

Magret de canard, p'tit navets au miel / La Plancha ENO

 

20150621_122329

Je regarde souvent les vidéos du Chef Damien sur 750g, et tout me fait envie,, je suis restée sur une cuisson d'un produit bien connu, le magret de canard!!!!  Après avoir bien détailler toutes les vidéos et pour être sûre de ne pas abimer mon magret, je l'ai simplement cuite à La Plancha ENO.

C'est une recette qui va très vite, les navets peuvent être cuit à l'avance, et vous pouvez profiter de vos invités tranquillement. A refaire très vite, on a beaucoup apprécié la qualité du magret, bien rosé et tendre!

 

 

Magret de canard,

p'tit navets au miel

 

 

20150621_122311

 

 

pour la recette, il faut :

5 beaux navets, des magrets de canards, miel, sel, poivre, mélande d'épices Blue Marinade "Le Tour du Monde" (origan, thym, basilic, serpelet, romarin, bleuet)

 

20150621_10514820150621_115935

 

Eplucher les navets et les faire pré-cuire à l'eau bouillante salée.

Quadriller le dos du magret et le badigeonner des épices.

 

20150621_115856

Déposer à froid les magrets de canard sur  La Plancha ENOet l'allumer à puissance moyenne, sur les deux feu. Quand La Plancha ENO commence à chauffer, on voit le gras du magret qui commence à couler dans la rigole.

20150621_12120120150621_121826

 

20150621_121612

Déposer les navets sur le côté gauche, et les faire rissoler un peu. En fin de cuisson, bien les arroser de miel.

Dès que le magret commence à prendre de la couleur, le retourner et le laisser cuire 2 à 3 minute, pas plus, pour avoir une viande tendre, rosée!!!!

A table, c'est prêt... oui ça va vite!!!

 

20150621_122337

 

Cuire un magret de canard à La Plancha ENO,

c'est très simple, un jeu d'enfant!!!

 

2015_logo ENO_baseline_fond noir

 

Une cuisine, ENOrmément,

créative, saine et gourmande!!!!!!!!

 

et vous, vous aimez!!!!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
je retien l'idée des navets j'en ai dans mon panier je ne suis pas fan et je rechigne toujours à les cuisiner ta recette est bien gourmande
Répondre
L
un plat bien appétissant !!<br /> <br /> bizzz
Répondre
G
un superbe plat qui m'aurait bien plus<br /> <br /> une bonne fin de journée bises
Répondre
B
j'en ai fait aujourd'hui mais cuit à la poêle !
Répondre
un brin de......tulipe_isa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 318 943
Newsletter
un brin de......tulipe_isa
Archives
Publicité