750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un brin de......tulipe_isa
30 août 2015

Glace aux spéculoos de mon amie Gut

 

20150824_131236

C'est le dernier dimanche du mois d'août, et je voulais le finir en beauté!!!!!

J'ai testé cet été, la glace aux spéculoos de mon amie Claudine, et je peux vous dire qu'elle est à tomber!!!!

Pourquoi je n'y ai pas pensé plus tôt, car de plus j'adore les spéculoos, je les adore tellement que j'ai même un peu augmenté les ingrédients et je ne les ai pas mixés, simplement écrasés...

Allez c'est parti, régalez vous!!!!!

 

Glace aux spéculoos

 

pour la recette, il faut:

1 boîte de lait concentré non sucré

60g de sucre

2 oeufs

175g de spéculoos écrasés

glaca speculoos fotor

Dans un sac à congélation, mettre les spéculoos et les écraser à l'aide du rouleau à pâtisserie.

Dans un pichet, mettre les oeufs et bien les battre avec le sucre (au batteur)

Rajouter le lait concentré non sucré et les spéculoos en morceaux.

Mettre en turbine pendant environ 30mn.

Déposer la préparation dans un bac et rajouter dessus quelques spéculoos écrasés.

Mettre au congélateur pour 1 heure.

Et déguster à volonté avec un biscuit spéculoos en plus!!!!!

 

 

speculoos

20150823_123144

20150824_131253

S'il vous en reste un peu pour le lendemain, ou bien une petite gourmandise devant la télé, pensez simplement à la sortir quelques minutes avant d'y plonger la cuillère!!!!

part de glace

 

Et vous, vous aimez!!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je te souhaite un bon mercredi. Bisous
Répondre
S
hum....comme elle est bien réussie!
Répondre
K
une glace bien gourmande et généreuse !<br /> <br /> belle rentrée, bisous Isa :*
Répondre
K
bravo à toutes les deux pour cette jolie recette !!<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée. Bisous
Répondre
C
Je la connais bien cette glace, c'est notre "Best" à la maison ! ;) Elle est trop bonne ! Bises Isa
Répondre
un brin de......tulipe_isa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 318 930
Newsletter
un brin de......tulipe_isa
Archives
Publicité