750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un brin de......tulipe_isa
1 octobre 2015

One pan pasta, aux 3 choux, champignons tomates basilic

J'avais déjà testé cette recette il y a quelques temps, mais avec des spaghettis et le rendu n'était pas terrible, mais comme je suis assez têtue, j'ai réessayé mais en changeant de pâtes. Ce n'est pas encore ce que je préfère en terme de visuel, mais c'est quand même plus joli que la première fois!!!! A tester de nouveau en prenant des grosses pâtes, je pense que le rendu sera bien plus joli!!!

 

One Pan Pasta aux 3 choux,

champignons tomates basilic

 

20150922_182734

 

C’est très simple : on cuit tout ensemble, les pâtes et la garniture ! et hop, moins de vaisselle!!

 

pour la recette, il faut :

300g de pâtes (mini penne), des têtes de 3 choux surgelés, 1 boule de mozzarella, 5 petites tomates, 1 bel oignon, des champignons frais surgelés, une tête de basilic, sel, poivre, 1 filet d'huile d'olive, un cube de légumes.

one pan pasta

 

Dans la sauteuse, déposer les têtes de choux, les tomates en dés, l'oignon émincé finement et les champignons, tout cela en rosace!!! ajouter ensuite les pâtes.
Arroser d'un filet d'huile d'olive, saler et poivrer et ajouter le cube de légumes délayé dans de l'eau, à la hauteur des ingrédients (j'ai mis 2l environ)

 

Cuire à feu moyen en surveillant la cuisson des pâtes.

 

Servir bien chaud, en émiettant un peu de mozzarella sur le dessus.

 

pasta

 

one

 

20150922_185922

 

avec mes partenaires :

 logo-terre2crete-1

 

et vous, vous aimez!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai fait ta recette ... c'est une turerie ;)
Répondre
L
un très bon repas !<br /> <br /> http://www.softesthetique.com/abdominoplastie-tunisie.php
Répondre
T
c'est un régal de couleurs, gain de temps et de vaisselle :)<br /> <br /> bizzzzz
Répondre
A
Oh oui !!! Superbe ton one pot pasta ...ça me fait vraiment super envie !
Répondre
S
tu me donne une raison de plus de tester le one pot pasta!!! bisous
Répondre
un brin de......tulipe_isa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 318 869
Newsletter
un brin de......tulipe_isa
Archives
Publicité