750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un brin de......tulipe_isa
5 octobre 2015

Partenariat Farin'Up

 

Logo FUP Noir Web

 

Une super surprise dans ma boîte aux lettres!!!!

voici ce que j'ai reçu :

 

farin up

 

colis

 

Pour ceux qui ne connaissent pas Farin'up, Farin’up c'est une marque des Moulins de Kleinbettingen, dans le Luxembourg, une entreprise familiale active dans le secteur agro-alimentaire. Depuis 1704, cette famille perpétue la tradition meunière. Des meuniers à Kleinbettingen depuis quatre génération

 

 

farines

 

1 farine à gâteaux avec poudre à lever incorporée (750g)

1 farine fluide  100%sans grumeaux (750g)

 

 

graines

 

1 mélange de 6 graines pour salades et pains (250g)

1 pochon de graines de tournesol (250g)

 

 

graines2

 

 

1 pochon de graines de sésame toastées (250g)

1 pochon de graines de courges (250g)

 


 

Un emballage très solide, anti humidité et surtout bien pratique!!!

J'ai testé  la farine avec la levure incorporée, c'est une farine très douce, bien fluide, rien à voir avec celle du commerce dont je me sers, elle est vraiment légère, elle sort du pochon comme de la pluie.

J'ai également goûté les graines de chaques pochons, les saveurs sont bien conservées à l'intérieur, mon nez ne se trompe pas, ça sent trop bon!!!

Je vais essayer de faire du pain, pas avec la farine car je n'ai pas celle adaptée pour du pain, mais je pourrais y mettre le mélange de graines!!! Dans tous les cas, j'ai quelques recettes qui mijotent en tête!!!!

 

Je remercie Claude Nicoldi (responsable marketing) de Farin'up

pour cette valisette de 6 échantillons.

Logo FUP Noir Web

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ce sont des produits bio ..<br /> <br /> http://www.softesthetique.com/abdominoplastie-tunisie.php
Répondre
K
Je les ai eu en partenariat l'année dernière et c'est de très chouettes produits ... j'adore l'emballage ! Bisous ma belle :*
Répondre
M
Oh super tu as été gâtée, félicitations !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
C
Wahou, ça c'est un super partenariat, dis-donc. Tu vas pouvoir t'amuser et te régaler.<br /> <br /> Bises Isa
Répondre
G
Je ne sais pas si tu connais le blog de Joséphine, mais elle vient de publier un pain qui pourrait te permettre d'utiliser tes graines !! je te donne le lien au cas où ?<br /> <br /> http://lesrecettesdejosephine.com/2015/10/05/pain-noir-aux-graines/<br /> <br /> Bisous Isa !! bonne fin d'après midi !
Répondre
un brin de......tulipe_isa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 318 841
Newsletter
un brin de......tulipe_isa
Archives
Publicité