750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un brin de......tulipe_isa
16 octobre 2015

Crackers aux graines, courges, farine de pois chiche

Depuis quelques mois déjà, j'ai choisi certains produits dans mon alimentation de la catégorie BIO, une selection de produits que j'apprécie et consomme assez régulièrement, surtout la semaine au travail!!! A la place du pain, je m'achète des crackers aux 3 graines (tournesol, sesame, lin) de la marque Bio Village, et du coup, avec mes produits reçu de mon partenaire Farin'Up, je me suis dis c'est l'occasion de tester une recette que j'avais déjà mis de côté, de chez Emilie Aime & Mange.

 

Crackers aux graines, courges,

farine de pois chiche

 

crakers graines

 

 

 

pour la recette, il faut :

150g de farine de pois-chiches

50g de mélanges de 6 graines Farine'Up

2 CS de graines de courge Farin'Up

4 c. à s. d’huile d’olive

2 g de sel

1 c. à s. d’eau froide (si besoin)

 

préparation crakers

 

 

Préchauffez le four à 200°.

Mélangez ensemble la farine de pois-chiche avec le mélange de 6 graines, le sel et l’huile d’olive. Pétrissez afin d’obtenir une pâte bien lisse, ajoutez 1 cuillère à soupe d’eau froide si besoin.

Étalez la pâte sur 3 mm sur une plaque allant au four.

Ajoutez les graines de courge sur la pâte et faites-les pénétrer à l’aide du rouleau à pâtisserie. Découpez en losanges ou autre forme.

Enfournez 20-25 minutes.

cuisson crakers

 crakers

 

 

Une recette parfaite, simple et rapide, adaptable avec d'autres farines et graines!!!

A conserver dans une boîte en fer pour garder leurs croustillants.

 

avec mes  partenaires

Logo FUP Noir Web

 logo-terre2crete-1

et vous, vous aimez!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh intéressants avec ces céréales
Répondre
E
Ils sont bien sympas ces biscuits!
Répondre
K
Pas encore testé, car il me manque des ingrédients !!<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée. Bisous
Répondre
B
hooo c'est top, oui ça me plait beaucoup, je garde la recette merci !! bisous
Répondre
A
J'ai découvert ses crackers cet été chez grand frais ... merci pour ta recette, je vais m'y mettre ;) car ils sont superbes<br /> <br /> Bisous
Répondre
un brin de......tulipe_isa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 318 869
Newsletter
un brin de......tulipe_isa
Archives
Publicité