750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un brin de......tulipe_isa
4 décembre 2015

Cookies aux 3 ingrédients, spéculoos

Je fais souvent des cookies, des cookies de toutes sortes, en forme de sticks, aux kinders, aux michokos, aux beurre de cacahuètes, aux pralines roses, aux pépites de caramel et son d'avoines, recyclages de chocolat de Paques.... on adore ça, c'est pratique pour les p'tites mains, pour les p'tits creux!!! et rapide, fais ce matin avant de partir au travail pour mes chers collègues <3

 

mais depuis que j'ai trouvé la recette de Mély "Fishcustard", je ne fais plus que celle là!!

 

Cookies aux 3 ingrédients,

spéculoos

 

cookies

pour la recette, il faut :

 

130 gr de farine à gâteau avec poudre incorporée Farin'Up
230 gr de Spéculoos ou autre pâte à tartiner
1 oeuf

prépa cookies

 

Préchauffez le four à 190°C.

Mélangez tous les ingrédients dans un récipient, avec  les mains.

Formez des petites noix rondes et déposez-les sur une plaque recouverte de papier sulfurisé ou d'une toile Silpat en les espaçant.

cuisson

Aplatissez légèrement les noix avec une fourchette pour leur donner un joli aspect.

Faites cuire environ 10mn

A la sortie du four, laissez reposer, ils durciront autour et resteront bien moelleux à l'intérieur!!!!

degustation

20151204_100234

 

Merci à toi, Mély, de cette bonne et rapide recette, elle fait partie de mon blog aussi maintenant!!!

avec mon partenaire

 Logo FUP Noir Web

 

et vous, vous aimez!!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ça doit être super délicieux !
Répondre
K
de bons cookies, ça c'est sur !!<br /> <br /> Je te souhaite un bon mardi. Bises
Répondre
C
Mais comment ??? Je viens de me rendre compte que je n'étais pas abonnée à l'une des blogueuses qui me mettent les commentaires qui me font le plus rire ! ;) Voilà, c'est réparé ! :) Et des cookies spéculoos, comme je n'aime pas "du tout" les spéculoos, tu imagines bien ce que j'en pense !! ;) A la poche à douille, tu y as pensé, hi, hi !! :) Bises Isa
Répondre
M
Oh je n'avais pas vu !! en plus tu m'as devancé pour cette variante hihi ! merci pour le clin d'oeil, il me tarde de te mettre à l'honneur :)<br /> <br /> Bisous Isa;
Répondre
M
Trop beaux tes cookies, ils sont bien gourmands et ta tasse j'adore funny :) <br /> <br /> Bisous Isa
Répondre
un brin de......tulipe_isa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 318 869
Newsletter
un brin de......tulipe_isa
Archives
Publicité