750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un brin de......tulipe_isa
23 mars 2016

Soupe de lentilles aux lardons / Cookéo

Encore un test d'une recette écrite dans le Cookéo, le seul soucis c'est qu'on ne peux pas revenir sur les ingrédients quand on a commencé la recette, alors je vous donne au pif la recette de ce que je me souviens...

 

Soupe de lentilles aux lardons

Cookéo

soupe

 

Pour la recette, il faut :

150g de lentilles

2 à 3  patates

75cl de bouillon

1cc d'huile d'olive

1 oignon

1 paquet de lardons fumés

preparation

chaud

 

 

Eplucher et couper les patates en carré. Eplucher et émincer l'oignon.

Mettre en marche le Cookéo, et faire suer l'oignon 5mn dans de l'huile d'olive.

Ajouter ensuite les patates, lardons et lentilles, faire dorer 10mn.

Mouiller avec le bouillon et arrêter le mode dorer.

Fermer le Cookéo et passer en mode sous pression pour 15 à 18mn.

Soit vous mixer ou bien souper avec les morceaux.

a table

 

Moi je préfère avec les morceaux donc je n'ai pas mixé et du coup ça ressemble pas trop à une soupe mais c'est très bon!!!!!

 

 

et vous, vous aimez!!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Trop trop bon😄
Répondre
C
Une très belle idée cette soupe, bon mardi.
Répondre
B
j'adore les lentilles, ta soupe aurait eu du succès ici, mais sans les lardons par contre - bonne semaine !! bisous
Répondre
C
Mioum mioum cette soupe me tente bien :)
Répondre
M
J'adore ce plat !! tu me fais envie !<br /> <br /> Bises et bon WE de Pâques.
Répondre
un brin de......tulipe_isa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 318 880
Newsletter
un brin de......tulipe_isa
Archives
Publicité