750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un brin de......tulipe_isa
31 mars 2016

Devant de lapin aux 2 cidres Magners

Depuis déjà quelques temps, je me suis abonnée à la box Degustabox, j'aime bien le concept de recevoir chaque mois 10 à 15 produits originaux et récents sur le marché. Parmi celle de février, j'ai reçu 2 bouteilles de cidre de la marque Magners, une normale et l'autre à la poire, j'ai donc choisi de l'associer à mes devants de lapins que je venais d'acheter.

 

Devant de lapin aux 2 cidres Magners

 

lapins

 

pour la recette, il faut:

1 barquette de 6 devants de lapins

huile d'olive, beurre

2 oignons, 1 bouquet garni, 1 ail, sel poivre

1 CS farine

1 boite de champignons

1 bouteille Magners Original

1 bouteille Magners Poire

accompagnement : des patates / des pennes

20cl de crème liquide

prepa lapin

 

Faire chauffer l'huile et le beurre dans une cocote, mettre les morceaux de lapin à rissoler doucement avec l'oignon et l'ail.

Ajouter les champignons et soupoudrer de farine.

Faire revenir 5 à 10mn puis verser le cidre.

Porter à ébullition.saler et poivrer,mettre le bouquet.

Couvrir et laisser cuire à feu doux 30mn.

Ajouter dans la sauce quelques patates, et laisser de nouveau mijoter environ 15mn.

En fin de cuisson, ajouter la crème liquide. Bien mélanger.

Rectifier l'assaisonnement.

Soupoudrer de persil haché.

lapin3

 

lapin 2

Ce plat nous a fait 2 bons repas, accompagner pour le 2ème de pennes!!!!

 

et vous, vous aimez!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
miaaaaaaam ça j'aurais adoré, un délice, je raffole du lapin !! avec des pommes de terre hummm je me serais régalée !! bizzzz bonne soirée
Répondre
M
Un plat de lapin qui donne envie !<br /> <br /> Bises et bon dimanche !
Répondre
L
je cuisine rarement le lapin et pourtant j''aime ça !<br /> <br /> jolie recette !<br /> <br /> bizz
Répondre
S
j'adoooore!!!! bisous bisous
Répondre
C
Extra !
Répondre
un brin de......tulipe_isa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 318 599
Newsletter
un brin de......tulipe_isa
Archives
Publicité