750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un brin de......tulipe_isa
21 janvier 2019

Soupe de courge muscade, carottes

Bonjour à tous,

 

Une petite recette pour ne pas oublier mon blog, j'ai tellement de recettes sur celui_ci que je ne veux pas qu'il disparaisse!!!!!

 

Soupe de courge muscade, carottes

 

IMG_20190113_192951

 

(pour faire le pleins de vitamines)

 

La recette :

1 portion de courge muscade

6 carottes

2 ails

3 pommes de terres

1 cube de légumes

eau

 

20190113_175951

 

Dans mon Companion Moulinex,

Epluchez et coupez les legumes en morceaux, les déposez dans la cuve, avec les 2 ails, émiéttez le cube de légumes, pas besoin de saler.

Mettre de l'eau jusqu'à mouiller les légumes.

Fermez votre Companion, et lancer le programme Soupe P1.

Le robot se mets en marche pour 40mn, cuit et mixe votre soupe.

Plus qu'à passer à table!!!!

 

20190113_180052

 

 

 

 

Et vous, vous aimez!!!!!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
un superbe potage tout ce qu'il faut par le froid qu'il fait chez moi<br /> <br /> excellent après-midi bises
Répondre
un brin de......tulipe_isa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 318 599
Newsletter
un brin de......tulipe_isa
Archives
Publicité