750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un brin de......tulipe_isa
16 décembre 2019

Mille feuille de boudin blanc aux pommes

 

Ma 2ème participation au  Defi Cuisine

 

Défi Cuisine : les Risotto

 

Mille feuille de boudin blanc aux pommes

 

20191213_200555-1

 

pour la recette, il faut :

1 pomme (Pink Lady)

1 boudin blanc

 

Epluchez et coupez en lamelles la pomme, mettre 1CS d'eau au fond d'un moule adapté pour micro ondes, et faire cuire 5mn.

Mettre le boudin sur ma grille de votre moule adapté pour micro ondes et le cuire 3mn.

 

20191213_201453

 

Coupez en lamelle le boudin blanc, et alternez dans un cercle boudin/pommes.

J'ai terminé  par 3 framboises, car l'association boudin framboise rajoute un peud'acidité!!

 

BeFunky-collage(3)

 

 

 

 20191213_200608-1

 

 

Et vous, vous aimez!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Moi j'affectionne terriblement le boudin blanc. L'associer aux pommes est un classique mais c'est tellement bon que l'on hésite à changer ! Tes mille feuilles sont bien gourmands et tes petites framboises font leur effet ! Merci isa ! gros bisous
Répondre
I
Je retiens l'idée des framboises, belle association de saveurs et de couleurs
Répondre
G
une bonne gourmandise salée/sucrée<br /> <br /> une bonne fin de journée bises
Répondre
un brin de......tulipe_isa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 318 943
Newsletter
un brin de......tulipe_isa
Archives
Publicité