750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un brin de......tulipe_isa
28 février 2020

Magret de canard et son elixir

 

Magret de canard et son elixir!!!

20200228_121402

Pour la recette, il faut :

1 magret de canard mariné aux 3 poivres

2 pommes / 15g de beurre

1CS de miel d'acacia

quelques clémentines de la corbeille (elixir)

 

magret canard

 

J'ai fais mes préparations au cookeo.

Faire rissoler les pommes en quartier dans une sauteuse avec le beurre. Dès qu'elles commencent à être bien dorer, ajouter 1 cuillère à soupe de miel et mélanger.

Faire votre jus de clémentine (elixir), et en mettre un peu sur les pommes, mélanger et réserver.

Faire cuire votre magret selon votre préférence, moi 3 mn coté peau et 2mn coté chair.

Au moment de servir, vous pouvez arroser votre magret de jus de clémentine.

magret canard prep

 

Screenshot_2020-02-27-19-36-25

J'ai recherché sur le net et je me suis inspirée de cette recette, en modifiant à ma façon. source : les voyageurs du temps

Avec mon magret de canard et son elixir,

je participe au defi cuisine

Défi Cuisine : Les  feuilletés

 

Et vous, vous aimez!!!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
une viande que j'aime !
Répondre
A
Une assiette bien appétissante rt donne faim
Répondre
G
un joli magret salé/sucré<br /> <br /> excellente soirée bisous
Répondre
un brin de......tulipe_isa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 318 880
Newsletter
un brin de......tulipe_isa
Archives
Publicité