750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un brin de......tulipe_isa
7 septembre 2020

Fondant chocolat betterave / Glace banane betterave

Fondant chocolat betterave

Glace banane betterave

1599496059952

Pour la recette, il faut : (9 fondants)

100g de chocolat au lait

100g de betterave cuite

2 oeufs

40g de sucre roux bio

40 de farine

1/2 sachet de levure

betterave

betterave 1

Préchauffer le four à 180°

Dans un bol, faire fondre au micro onde le chocolat concassé à peine 1mn.

Bien le mélanger afin qu'il soit lisse.

Dans un saladier, battre les oeufs avec le sucre, bien mélanger.

Ajoutez y la farine avec la levure, bien mélanger.

Incorporez le chocolat fondu.

Mixer ou écraser à la fourchette, la betterave cuite, et l'incorporez à la préparation.

Mettre dans un moule de votre choix (financier pour moi) et au four environ 15mn.

betterave 2

Pour la glace, j'ai mixé 2 bananes écrasées avec 2CS de betteraves cuites, et 2 grosses cuillères à soupe de crème fraiche. Au congélateur 1 nuit.

1599496135429

1599495987199

1599496262200

Avec mon Fondant chocolat betterave, Glace banane betterave,

je participe au défi cuisine

defi-couleur-rouge

 

Et vous, vous aimez!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
en voilà une belle idée de mettre un légume dans ces desserts<br /> <br /> une bonne soirée
Répondre
un brin de......tulipe_isa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 318 869
Newsletter
un brin de......tulipe_isa
Archives
Publicité