750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un brin de......tulipe_isa
15 mars 2012

pop cakes

POP CAKES


 

CIMG1526

 

 

Pour la recette, il faut

1/2  barre bretonne

4 à 5 CS de Nutella

200 g de chocolat noir


Dans un grand saladier, émietter la 1/2 barre bretonne. Mixer (mais pas trop) Ajouter le nutella .

Bien mélanger.

Former des boules, comme avec de la pâte à modeler. Pas trop grosses. Les miennes l'étaient et quelqu'unes se sont cassées par le propre poids.

Les poser sur un plat. Les entreposer au frigidaire minimum 1 heure.

 

Pendant ce temps faire fondre le chocolat au bain marie.

Le maintenir fondu à température faible.

Tremper un batonnet dans le chocolat, et percer la boule sur les deux tiers. 

Tremper les cake pops une par une dans le chocolat, tapoter pour faire tomber l'excédent et piquer la cake pop sur le support.

(une boite à oeuf) / j'avais pas de polystyrene!!

et décorer à votre choix / il ne me rester plus grand chose de ma déco de cupcakes... j'ai fais avec ce que j'avais!!!

et mettre au frais 2heures


.CIMG1501CIMG1499

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
un brin de......tulipe_isa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 318 952
Newsletter
un brin de......tulipe_isa
Archives
Publicité