750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un brin de......tulipe_isa
21 février 2012

st valentin

Un simple "je t'aime",


CIMG1401


D'après la recette de chefnini

Avec cette recette, je participe au concours de Recette de cuisine


et aussi au concours de logo-concours-recette-aphro-1


et aussi au concours deUn-Amour-De-Diner-Livre-896528287_ML


Pour 15 truffes :

  • 1cs d’amaretto
  • 150g de chocolat à 70% de cacao
  • 25g de beurre
  • 40g de crème fraiche
  • cacao en poudre

1- Faites fondre le chocolat au bain-marie. Lorsqu’il a fondu, ajoutez le beurre, la crème fraiche et l’amaretto. Mélangez de manière à bien incorporer l’ensemble.

2- Sortez du bain-marie et laissez prendre au frigo quelques heures.

3- Prélevez un peu de ganache avec une cuillère à café et formez des billes entre vos mains.

4- Passez-les dans du cacao en poudre.

CIMG1404CIMG1402

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Participation validée !
Répondre
L
J'adooore, merci pour ta participation, je découvre ton blog avec plaisir. :-))
Répondre
un brin de......tulipe_isa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 318 952
Newsletter
un brin de......tulipe_isa
Archives
Publicité