750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un brin de......tulipe_isa
12 juin 2012

Yaourt banane

Yaourt à la banane

CIMG3179

pour la recette, il faut

1 Lait entier

3 bananes mi mûres

un yaourt nature entier

50g de lait en pourdre REGILAIT)

3CS de sucre

 

Délayer le yaourt dans un peu de lait du litre, avec la poudre de lait Régilait et le sucre. Bien mélanger au fouet.

Rajoutez le reste de lait.

Déposez des rondelles de bananes, dans le fond des pots.

Bien fouetter et verser ce mélange dans les pots, puis placer les pots ouverts en Yaourtière, poser le couvercle et mettez en route pour 12 heures et laisser reposer 4 heures au frigo.

CIMG3178

CIMG3177CIMG3179

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Miam belle réalisation ^^
Répondre
S
Miam miam !! j'adore !! moi, j'en ai fait à la rhubarbe !! oui, j'ai fini par en trouver ! lol !! bisous
Répondre
E
il me fait bien envie ton yaourt
Répondre
M
Hum un bon yaourt à la banane!!
Répondre
un brin de......tulipe_isa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 319 137
Newsletter
un brin de......tulipe_isa
Archives
Publicité