750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un brin de......tulipe_isa
11 juillet 2012

8ème partenaire QUAI SUD

Aujourd'hui, je vous présente, mon nouveau partenaire

QUAI SUD,

"produits gourmets pour épicerie fine"

 

Sans titre

voici ce que j'ai reçu

 

 

CIMG4024

 

du Thé "les pêchés capitaux  La Paresse" - Vanille, pain d'épices, miel : un thé aux notes très cocoon pour paresser sous la couette.

du Sucre spécial yaourts - Une harmonie fruitée toute en fruits rouges.

 

CIMG4025CIMG4022

 

Et encore merci à MARIE pour son chaleureux colis

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oui ben je préfère ton colis !!ben oui, sucré quoi !!! moi, j'ai toujours pas utilisé mes épices pour salade, on mange pas de salade ! miam, j'adore ce que tu as reçu !! bisous
Répondre
C
Un joli partenariat !! bravo !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
un brin de......tulipe_isa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 318 943
Newsletter
un brin de......tulipe_isa
Archives
Publicité