750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un brin de......tulipe_isa
7 août 2012

12ème partenariat / Blog partenaire Régilait

Etant Blog Partenaire de Régilait,

je m'étonné de ne rien recevoir de leur part....

c'est chose faite

Voici ce que j'ai reçu

CIMG4158

un livret chevalet avec des recettes sucrées et salées

une édition limitée du petit livret de 12 recettes

un berlingot Pocket de lait concentré sucré.

 

CIMG4159

Sur leur site vous pourrez y trouver des recettes, des conseils nutrition,

les produits, mais aussi des bons de réduction

 

c'est ici, chez Régilait

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Oui, moi aussi, rien reçu malgré e leur confirmation de sélection et rien non plus de Bjorg !! t'avais attendu longtemps pour Bjorg?? <br /> bisous
Répondre
un brin de......tulipe_isa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 319 137
Newsletter
un brin de......tulipe_isa
Archives
Publicité