750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un brin de......tulipe_isa
17 août 2012

14ème partenaire BRUM

Je vous présente aujourd'hui mon nouveau partenaire

Brum' arômes essentiels

logo

Voici ce que j'ai commandé

 

CIMG4530

un Brum' à la mandarine

et un Brum' au citron vert

Mais qu'est-ce qu'un Brum'?

Un brum’ est un nouveau système d’aromatisation biologique, à base d’huiles essentielles contenues dans un flacon airless recyclable en aluminium. Il se destine à remplacer ou compléter des herbes fraîches, des agrumes, des épices,...

Comment l'utiliser?

- Par intégration directe dans la préparation, après cuisson de préférence, les arômes étant sensibles aux fortes températures (env. 80 °C). Néanmoins certains supports conservent les arômes beaucoup mieux que d’autres (les pâtes à tarte par exemple).

- Par aromatisation de surface :
         . sur l’assiette avant de dresser : pour faire remonter les saveurs par capillarité
         . sur l’assiette à l’envoi : pour privilégier les parfums.


Dans tous les cas, vous serez étonné par la note de fraîcheur apportée par les Brum’ !

 

CIMG4525CIMG4526

 

 

 

CIMG4522

Merci à Clémence pour son bon de réduction

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oui, à la madarine, c'est celui que je vais choisir ! miam !! bisous
Répondre
S
Oui, à la madarine, c'est celui que je vais choisir ! miam !! bisous
Répondre
un brin de......tulipe_isa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 318 952
Newsletter
un brin de......tulipe_isa
Archives
Publicité