750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un brin de......tulipe_isa
31 octobre 2012

p'tits muffins halloween.........bouhhhhhhhh

quelques petits muffins d'halloween...

avec des p'tites déco...

 

 

CIMG6251

 

CIMG6252

CIMG6253

CIMG6255

CIMG6256

 

CIMG6259

 

CIMG6274

 

CIMG6262

Tous les sujets ont été fait par mes soins avec ma fille,

j'ai pris le tutoriel pour le chat, chez Macaronette & Cie

j'ai pas fais la sorcière, je suis pas assez douée!!! déjà que mon chat est bien plus dodu que le sien!!!!

 

CIMG6094CIMG6093CIMG6269CIMG6271

 

j'ai utilisé de la pâte à sucre noire (Gastronomiz d'octobre) et de la pâte d'amande rose.

et pour les muffins, c'est la recette des muffins aux pépites de chocolat et zeste d'orange, ici

 

avec cette décoration, je participe au concours d'Ophélie

et vous, vous aimez!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est super mignon, on s'y croirait dans l'univers hallowenesque! Une belle soirée à toi !<br /> <br /> A bientot Isa !!! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Lou
Répondre
G
Je me sens une âme de sorcière devant tes muffins... Je t'en pique un au passage ;o)7A bient^to<br /> <br /> Bizz
Répondre
S
c'est super bien fait, pauvre chat avec le couteau par contre, snif mais sinon super bien fait :)
Répondre
G
de très jolies réalisations c'est très jolis j'ai enfin réussi a m'inscrire a ta newletter depuis le temps je ne cochais qu'une seule case<br /> <br /> bon après-midi sous un beau soleil bises
Répondre
N
Ils sont tout beaux, une jolie réalisation!!!!!!! <br /> <br /> derniere ligne droite pour les petits oursons :)
Répondre
un brin de......tulipe_isa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 318 995
Newsletter
un brin de......tulipe_isa
Archives
Publicité