750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un brin de......tulipe_isa
20 décembre 2012

C'est Noël, avant Noël... - Merci sandrine

 

  J'ai reçu un colis pleins de belles choses ! j'ai été trop gâtée !!

une personne formidable, très généreuse, et qui compte beaucoup à mes yeux,

C'est Noël, avant Noël... - Merci sandrine

 

voici ce que j'ai reçu

 

CIMG7561

les photos sont pas très nette, je m'en excuse....

 

 

CIMG7575CIMG7581CIMG7578

 

alors j'ai tout goûté, dans une boîte cupcakes :

y'avait des sablés bonhomme à la cannelle (j'ai tout mangé)

y'avait des sablés décorés à la fleur d'oranger (un régal, pour Nina et moi)

y'avait des sablés à la confiture

y'avait des sablés natures à la crème de marron

y'avait des sablés cannelle (que pour moi, les enfants ont trouvés cela fort, pas moi!! hihihi...)

 

CIMG7570

dans des contenants en forme de tube :

y'avait du sucre, je crois au caramel beurre salé!!!!!

et des  petites perles sucrées de couleurs

un livre de cuisine,

un set de 3 emporte-pièces-poussoirs en forme de coeurs

et 4 bougies (je crois reconnaitre Melon)

 

 

CIMG7564CIMG7569

 

une mini pochette cadeaux, que l'on peut retrouver ici

avec dedans, une pochette organza garnie de coeur rouge

un p'tit gâteau en fimo

et une petite déco de sapin, aux points de croix...

 

 CIMG7571CIMG7574

 

j'ai reçu également une boîte rose fuschia (j'adore) garnie de poussoirs de forme différentes et aussi d'emportes-pièces...

 

un colis de Noël, qui m'a été envoyé simplement par amitié,

un grand Merci, à toi Sandrine

je me répète mais tu es une personne formidable, très généreuse, et qui compte beaucoup à mes yeux,

je t'embrasse bien fort....

Publicité
Publicité
Commentaires
O
une belle boite a gateaux et en + remplie !! bonne année !!
Répondre
C
Bonne Année à toi tout plein de choses :)
Répondre
C
Tu as été bien gâté :)<br /> <br /> Bonnes fêtes ;)
Répondre
L
Bonjour Isa !<br /> <br /> J'espère que Noel fut pour toi un moment agréable en famille... ici on peut dire que le Père Noel a été beucoup trop généreux ... Je te souhaite de passer une excellente fin d'année... bisous et bonne journée !<br /> <br /> Lou ^^
Répondre
N
Et ben si Noel commence comme ça chez toi ;)<br /> <br /> Sympa comme tout!!!<br /> <br /> passes de bonnes fetes Isa!
Répondre
un brin de......tulipe_isa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 318 943
Newsletter
un brin de......tulipe_isa
Archives
Publicité