750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un brin de......tulipe_isa
20 décembre 2012

Un grand Merci à Lou

Un grand merci à Lou, je viens de recevoir son colis suite à un concours auquel j'avais participé, et gagné ma place parmis 3 autres gagnantes.

rappelez-vous, c'était ici

 

 j'avais participé avec ma salade de fruit

CIMG6796

voici ce que j'ai reçu

 

CIMG7514

 

 

CIMG7519

 

une boîte de Ferrero rocher

une tablette de chocolat aux Spéculoos de Newtree

 

 

 

CIMG7518

de la cannelle en bâton, des étoiles de badiane

du gingembre confit (bien parfumé)

et de la nigelle (je connais pas)

CIMG7520

un livre sur les recettes régressives, gourmandes et light,

tout ce qui me faut pour après les fêtes....

 

et un coffret Nutella

CIMG7521

Le coffret Nutella, je voulais justement me l'acheter, pour les petits moules, et j'ai déjà trouvé la prochaine recette à tester!!!!

 

un grand Merci, à toi Lou, pour ton colis généreux,

 

à très bientôt, bizzz, isa

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super ce petit coffret, je l'ai eû à Noël mais pas encore testé, je dois racheter de la pâte à tartiner sans huile de palme et je n'en trouve pas partout. C'est bien mérité !! et ravi que le gâteau aux 3 textures t'ai plus !! je ne l'ai pas fait à la fleur d'oranger mais au citron et c'est bien bon !! je mets mon blog en pause, je suis débordée !! à bientôt !! bisous et bonne continuation !!
Répondre
B
Je suis contente que tu aies gagné le concours de Lou! Je te souhaite un joyeux Noël, bisou
Répondre
G
un joli colis aussi de la part de lou qui comme sandrine est super sympathique et tous les jours je vois ces jolies recettes et son coucou en plus vous êtes toutes sympa envers moi et cela me fait un énorme plaisir et de répondre a vos jolies recettes<br /> <br /> bises et de très joyeuses fêtes
Répondre
L
merci pour ce gentil article ma chère Isa !! et l'astuce des epluchures d'orange,je viens d'en manger une alors je m'y colle de suite! Passe de bonnes fêtes de Noêl, bisous à bientot ^^
Répondre
un brin de......tulipe_isa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 318 952
Newsletter
un brin de......tulipe_isa
Archives
Publicité