750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un brin de......tulipe_isa
14 novembre 2012

Concours chez Lou

 

Lou  "Tentations Sucrées mais pas que..." nous propose un concours

pour fêter les 1 an de son blog

le thème "les desserts sans sucre"

 

bonbonsSansSucre

concours jusqu'au 6 décembre

pour participez, cliquer sur l'image

le thème du concours, est de proposer une nouvelle recette qui ne contient pas de sucre...

 

alors, Lou, je te propose cette recette,

qui ne contient que le sucre naturel du fruit....

 

Salade de fruit.... jolie....

 

 

CIMG6796

pour cette salade de fruit, j'ai pris:

1 banane, 2 poires, 2 grenades, 2 mangues, une clémentine

CIMG6778CIMG6780CIMG6781

 

Nettoyer les fruits, coupez les grenades en deux et extraire tous les grains, bien rincer afin d'enlever les p'tites peau blanche qui sont amers. Epluchez les mangues, et les couper en quartier.

Epluchez la banane, les poires, les couper en morceaux - Epluchez la clémentine...

Mettre en coupelle, et accompagner d'une gaufre de mon partenaire Le Comptoir des Flandres. ou non...

CIMG6779CIMG6782CIMG6784

 

 

 

CIMG6793

 

CIMG6786

 

CIMG6798

 Je peux vous dire que tout le monde à apprécié, et que l'on a recommencé à se faire des coupes de fruits, ce soir....

 

et vous, vous aimez!!!!!

 

avec mon partenaire :

 CIMG6761

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
de superbes coupes et belle présentation bonne chance pour le concours<br /> <br /> bises
Répondre
B
C'est un dessert parfait pour le concours de Lou! Moi aussi j'ai choisie une recette fruit. Bisou et je te souhaite bonne chance pour le concours
Répondre
S
sans sucre, sans sucre, je pends je prends ! bisous
Répondre
M
Une salade de fruits qui donne tout de suite envie!!
Répondre
L
Ohh merci Isa, désolée de ma réponse tardive mais je rentre tout juste du travail ! tes salades de fruits sont excellentes, participation validée et hop je pique une photo!<br /> <br /> bisous Lou
Répondre
un brin de......tulipe_isa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 318 943
Newsletter
un brin de......tulipe_isa
Archives
Publicité