750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un brin de......tulipe_isa
5 avril 2013

Moelleux en crumble de noix

 

Ce n'est pas une quiche....mais ça y ressemble!!!!!

 

Moelleux en crumble de noix

 

CIMG9053

Source : maxi cuisine hors série automne 2012

 

j'ai scanné la recette, car je devais redonné le magazine à ma soeur, et j'avais pas eu le temps de faire mon article, et comme j'ai un peu la flemme de tout recopier, je mets directement l'article scanné!!!!!

 

oui, oui...ça prends du temps de faire ses articles, je suis déjà en retard sur tout!!!!

j'ai simplement changé les noix de cajou, par des noix simple, et j'ai pris une pâte brisée du commerce...

 

 

Sans titre

CIMG9043CIMG9044CIMG9046CIMG9049

 

 

 

CIMG9054

 

CIMG9079

 

CIMG9088

 

CIMG9091

 

et en dessert, des fraises chantilly maison

 

 

 

 

CIMG9066CIMG9067

 

 

et vous, vous aimez!!!!!!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
super sympa comme recette !
Répondre
D
ça plairait à ma tablée!!!!!<br /> <br /> bon samedi<br /> <br /> bisous
Répondre
L
cela doit être extra ! bon samedi !
Répondre
T
un suer repas dis donc!!
Répondre
M
Coucou, <br /> <br /> Ton crumble me donne trop envie. Merci du partage<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
un brin de......tulipe_isa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 318 952
Newsletter
un brin de......tulipe_isa
Archives
Publicité