750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un brin de......tulipe_isa
15 avril 2013

21 ème partenaire / Soufflet Alimentaire

 

Une nouvelle surprise dans ma boite aux lettre...


un nouveau partenaire

 

index

Voici ce que j'ai reçu

 

 

CIMG9836

 

Vivien paille est une marque du groupe Soufflet Alimentaire

c'est le 1er groupe français de transformation du riz

 

dans la gamme , les riz origines,  riz équitables :

- un paquet de riz Thaï

- un paquet de riz Basmati

 

CIMG9837CIMG9838

 


dans la gamme , les riz recettes:


- un paquet de riz dessert

- un paquet de riz risotto

 

 CIMG9839CIMG9840

 

dans la gamme , les légumes secs :

- un paquet de lentilles vertes du Puy

 

CIMG9845

 

dans la gamme , les légumes secs, les essentiels :

- un paquet de flageolets verts

 

CIMG9842

 

dans la gamme , les légumes secs, les exotiques :

- un paquet de Haricots rouges

 CIMG9841

 

Ce sont des produits courants, utilisés souvent à la maison,

j'avais demandé à tester divers produits dont je ne connaissais pas, tels que :

- riz millet papaye,

-riz quinoa orange,

- les riz golo,

- les salades express

 

apparemment les produits demandés ne sont plus à la production... dommage

 

 

merci à Mlle Emilie, pour ce généreux colis

à très bientôt pour les recettes....

 

 

et vous, vous aimez!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai reçu les produits de leur part mais pas tous les même que toi. A part les lentilles et le riz pour risotto, je ne connaissais pas les autres. Mais j'ai pas eu le riz pour risotto que j'aime bcp snif, pas grave, je vais faire une purée de pois chiche ! lol ! Non, c'est très sympa de leur part surtout que ce sont des produits de qualité. Bisous
Répondre
P
Très beau partenariat bisous brigitte
Répondre
D
félicitation pour ton nouveau partenaire<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
C
félicitations, profites bien de ces bons produits , bises
Répondre
F
un tres beau partenariat
Répondre
un brin de......tulipe_isa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 318 952
Newsletter
un brin de......tulipe_isa
Archives
Publicité