750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un brin de......tulipe_isa
16 juin 2014

P'tits clafoutis aux cerises, à la multidélice

coucou,

 

Pas très présente en ce moment, ma pépette avait eté hospitalisée pour l'appendice, je reprends petit à petit le chemin de mon blog, en laissant toujours la priorité à mes enfants...

 

Mes enfants m'ont offert pour la Fête des Mamans, une Multidélice, un nouveau jouet que je voulais depuis un certains temps,, j'ai déjà une yaourtière Moulinex, mais j'avais très envie de pouvoir aussi varier les yaourts, crèmes, cakes, fromage blanc,,, bref avec ma MD, je peux faire tout ce qu'il me plait,,

Pour ceux qui me suivent aussi sur mon FB, vous avez pu voir, les 1ers yaourts et aussi cette recette :

 

P'tits Clafoutis aux cerises,

 

20140607_201839.jpg

 

 

pour la recette, il faut :

des cerises de mon jardin

3 oeufs

3CS de farine

50g de sucre

50cl de lait

1 sachet de vanillé

 

Mettre 5 cerises ou plus, au fond des pots.

Mélanger ensemble, les oeufs et les sucre, ajouter la farine et le lait.

Bien mélanger.

Remplir les pots, et mettre en route la MD pendant 35mn, programme 3.

Et déguster tiède ou froid.

 

20140606_212857.jpg

 

20140607_201816.jpg

 

20140607_201839.jpg

 

 

 

 

aussi testé, des crèmes semoule au lait, nutella

20140528_105637.jpg

 

et des yaourts à la confiture de fraises maison

20140526_184004.jpg

avec mon partenaire:

86796984_p

 

et vous, vous aimez!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bjr. J'ai fait cette recette avec la nouvelle Multi Délices (achat récent). Programme 4 pendant 45 mn (et ce n'est pas de trop). J'ai bien aimé, d'ailleurs je suis sur le point d'en refaire vue que j'en ai acheté hier, des cerises. Humm miam miam
Répondre
F
bonjour quel lait faut il pour la recette des clafoutis lait entier ou demi écrémè<br /> <br /> <br /> <br /> merci
Répondre
C
J'ai testé cette recette ce midi, un délice, pas de cerises j'ai donc mis des morceaux de pruneaux, délicieux également. Tout est bien équilibré, suce, texture, goût . Merci pour cette belle recette
Répondre
L
Cette multidelice a vraiment l'air géniale ! Tes clafoutis sont tous mimi ! Bonne journée bises
Répondre
M
C'est super sympa ! Je retiens l'idée pour ma MD, c'est vraiment ingénieux et tentant...<br /> <br /> Bonne soirée, bises.
Répondre
un brin de......tulipe_isa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 318 952
Newsletter
un brin de......tulipe_isa
Archives
Publicité