750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un brin de......tulipe_isa
13 octobre 2013

SUITE ANNIVERSAIRE

 

 

Alors pour commencer, je tenais toutes et tous à vous remercier de vos messages, soit par commentaire, soit par email. J'ai été un peu trop vite lundi 7 octobre, visiter vos blogs et juger un peu trop vite, ceux ou celles qui n'avaient pas encore édité leur article. 

 

J'ai reçu beaucoup de messages d'amitié, qui font très chaud au coeur,

J'ai reçu également, des présents directement dans ma boîte aux lettres et même ma soeur a participé!!!

une cartes virtuelle d'anniversaire, une carte d'anniversaire fait-maison

et des articles pour bien marquer mon défis.

 

Ce qui est bien dommage c'est que suite à mon appareil défectueux, je n'ai que quelques photos pas très jolies, à vous présenter :

 

Tout d'abord, Sandrine, qui m'a fait parvenir un colis rempli de douceur et d'amitié et une recette sur son blog

 

 

CIMG1618

 

 

CIMG1620

 

 

 

 

 

Marianne, ensuite m'a fait parvenir un cadeau pour

mes envies de p'tites douceurs

CIMG1622

 CIMG1623

 

Ma soeur m'a fait envoyé directement sur mon lieu de travail,

un bouquet de chocolat...

 

gouter-choco-1302-150

 

 

Ingrid, m'a fait parvenir une carte virtuelle

 

Céline, m'a envoyé une carte fait-maison, très chouette

 

CIMG1625

 CIMG1626

CIMG1627

 

Aneth a participé sur son blog avec son article ici et sa recette et j'ai reçu également une carte d'anniversaire ainsi qu'un beau lot de vanille de son partenaire Cap d'Ambre Vanille

 

Manuella a participé sur son blog avec sa recette ici

 

 

 

alors les filles, je vous remercie du fond de mon p'tit coeur

et vous demande, à toutes, avant de vous quitter bientôt,

((je serais toujours là sur vos blogs, mais moins présente sur le mien))

de me transmettre votre adresse par la voie contact, ou par mail....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu as été bien gâtée Isa !!! Gros bisous à toi :)
Répondre
M
waouh !!!! tu as été très gâtée, c'est chouette ;)
Répondre
P
Ohh tu as été bien gaté :)) j'espère te revoir vite sur ton blog :) mon adresse était sur le colis mais n'hésites pas à me dire si tu ne l'a pas prise! bonne soirée!! a bientôt :)
Répondre
S
Alors, tu vois qu'on t'aime ! bisous
Répondre
S
tu as ete bien gatée à bientot
Répondre
un brin de......tulipe_isa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 318 952
Newsletter
un brin de......tulipe_isa
Archives
Publicité