750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un brin de......tulipe_isa
6 janvier 2014

COUCOU...

coucou,,,,

 

une très bonne année à vous tous!!!!!!!

 

je ne serais pas très présente sur mon blog, malgré mon nouvel appareil photo, je ne peux malheureusement pas transférer ni par carte SD, ni cable usb, les photos de mes recettes..... Pareil pour celles qui sont sur ma tablette. Je pense que celà est dû à mon ordi, mais comme je suis pas une pro, je ne sais pas comment faire autrement. Je continue quand même de venir vous rendre visite, même si cela me peine de ne plus avoir accès à mon blog, je pense mettre fin à ma diffusion si je ne trouve pas de solution!!!!!

 

Mais, pour ceux que cela intéresse, je mets quelques photos sur mon compte facebook...

 

merci à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tout es sur ma carte sd, mais mon ordi ne veut plus choper ma carte,, j'ai essayé aussi la connexion par le cordon usb, non plus!!c'est mon ordi qui merde,, on a été hier pour m acheter un portable mais celui que j avais vu pas trop cher, y etait plus,, j attend une bonne occas pour me en payer un.. en attendant je vais essayer a mon boulot, de transférer ma carte sd sur google, je verrai bien , sinon pour l instant j'ai plus de photo de rab
Répondre
M
Isa, j'ai pas bien saisit pour ton appareil photo. Les photos sont sur ta carte sd ou dans la mémoire de ton appareil? Et tu voudrais les mettre dans ta tablette c'est ça ?<br /> <br /> Bisous (et oui, sur la nouvelle plateforme ob, les newsletters ne sont pas envoyées ! ils mettent qu'on peut s'incrire au blog puis les abonnés ne reçoivent pas les news. Déjà que j'avais pas bcp de coms ben là, c'est le désert ! et c'est chiant car j'avais des partenaires à annoncer et j'espère que du monde pourra les voir pour une bonne pub).
Répondre
M
Je suis sûre que tu vas trouver une solution à ton problème ... bise
Répondre
G
C'est ennuyeux ça ! je ne comprends pas bien pourquoi... Maintenant tu peux essayer de te créer un compte sur google+. Si tu programmes ton appareil photo ET google+, tes photos seront directement envoyées sur le serveur de google+. Ca permet à la fois d'avoir des sauvegardes de photos et de pouvoir les récupérer sur ton ordi.Si tu ne parviens pas à programmer l'import automatique sur google+ ce n'est pas grave tu peux le faire manuellement après.<br /> <br /> Ca arrivera peut être à résoudre ton problème non ? Bisous
Répondre
L
ah les caprices de l'informatique j'en connais quelques chose !!<br /> <br /> bonne année à toi ma belle !<br /> <br /> bisous
Répondre
un brin de......tulipe_isa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 318 952
Newsletter
un brin de......tulipe_isa
Archives
Publicité