750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un brin de......tulipe_isa
5 mars 2014

Crème au caramel beurre salé,,

coucou,

 

Une p'tite recette d'un produit reçu de la part de Sandrine, à tester!!!!

Echantillon gratuit d'un sachet de dégustation, Préparation en poudre pour entremet au caramel beurre salé, de marque Plaisance Bio

 

Crème caramel beurre salé

 

 

20140226_183340_night.jpg

 

 

Pour la recette, il faut :

 

1/4 de litre de lait,

1 CS de sucre (j'ai mis 1 sachet de vanillé)

Mettre la poudre dans une casserole, ajouter le sucre vanillé;

Bien mélanger à sec, et délayer progressivement avec le lait.

Mettre sur le feu, et remuer jusqu'à ébullition.

Verser dans des ramequins et laisser refroidir.

 

 

20140225_182003.jpg

 

20140226_183234_night.jpg

 

 

20140226_183349_night.jpg

 

 

20140226_183426_night.jpg

 

 

 

j'ai rajouté sur le dessus du caramel au beurre salé, car la crème ne sent aucun parfum,,

un test pas concluant gustativement pour moi...

 

 

et vous, vous aimez!!!!!!!!!!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
au caramel beurre salé, c'est top !
Répondre
M
ça a l'air délicieux !
Répondre
C
Et oui, chez nous aussi on aime ça!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
S
Tu as alors bien fait de rajouter ce caramel !<br /> <br /> Zut, j'aurais pu te faire tester le flan chocolat et vanille de foulon, j'y ai pas pensé.<br /> <br /> Bon comme ça, on est fixé sur ton avis, c'est vrai que moi, j'aime bien connaître l'avis des consommateurs car les industriels peuvent te raconter n'importe quoi pour te faire acheter. bisous
Répondre
T
j'aime bcp l'idée!
Répondre
un brin de......tulipe_isa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 318 943
Newsletter
un brin de......tulipe_isa
Archives
Publicité